AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Dim 2 Oct - 15:20

Avec plaisir
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Dim 2 Oct - 15:22

comme tu veux ! Mais moi je veux du positif !

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Dim 2 Oct - 15:45

Désolé, j'ai le cerveau en compote, pas d’idée du tout
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Dim 2 Oct - 15:54

Alors, déjà avec Santana, elle pourrait être redevenue amies, même après leur dispute. Bien sûr, au début, les changements de Quinn n'enchanterons pas Santana mais lorsque Quinn redeviendra normale, elles deviendraient très proches, comme avant. Quinn avouera tout à Santana, qui fera de même. Leurs peurs, leurs doutes etc.

Pour Kaliska, je voyais du négatif, en vue de la compétitivité des deux chorales. Toutes deux ont le même timbres de voix, la même personnalité ( Lorsque Quinn est normale je veux dire ! xD ) et cela les rendraient folle de se voir comme des doubles. A développer ! Very Happy
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Dim 2 Oct - 16:12

L. Quinn Fabray a écrit:
Oui, et puis au changement de Quinn, elle l'évite un maximum puis elle pourrait lui faire promettre qu'elle fera tout pour que Finn quitte Rachel, enfin c'est une idée ^^

Oh oui puis que quand Rachel sera là je compte m'en faire une ennemie. On peut dire que te voir dans cette état me fait pas plaisir et pour retrouvé la Quinn d'avant elle promet de séparé Finn & Rachel. Twisted Evil

Je te rajoute

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Dim 2 Oct - 16:17

Saskia: Cool, je t'ajoute aussi Very Happy

Kaliska: Pour Santana, c'est tout bon, pour Kaliska, j'avais pensé qu'elle pourrait tout faire pour qu'elle reste la fille rebelle qu'elle est pour ne pas ajouter un timbre de voix tel que le siens qui pourrait peut-être mes en danger les SV
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Dim 2 Oct - 16:24

Moi ça me plait ! Twisted Evil

Donc Kali serait méga hypocrite avec Quinn, lui disant qu'il faut qu'elle continue dans cette voix, que les ND ne sont pas bien pour elle ! Puis quand Quinn redevient normal et qu'elle retourne dans les ND, là elles deviennent super ennemis face à leur ressemblances ! Que la guerre commence, cher Quinn !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mar 4 Oct - 16:44

Alors vu que Quinn et Serena sont du genre assez rebelles et a faire de mauvais coup je pensais meilleure amie ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Ven 7 Oct - 11:12

D'ailleurs tu veux RPotter ?

Serena, juste pour dire que les meilleures amies de Quinn sont Brittany et Santana !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Ven 7 Oct - 15:09

Oui mais ,la elle est rebelle ^^

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Ven 7 Oct - 16:34

Bah moi, justement Serena, j'aurais plus pensé au contraire x) Parce que 2 personnes rebelles et avec un mauvais caractère, ça colle pas tout le temps, ça fait plutot des éclairs x)
Kaliska: Avec plaisir
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Ven 7 Oct - 18:07

Puis qu'est-ce que ça fera quand Quinny d'amour sera redevenue normal ? Bref, je vous laisse vous faire votre lien et je sors ! xD

Merci ! Je te fais ça ce soir, ou après-demain, sachant que demain je suis pas là ! ( Oui je commence, j'ai trop l'habitude ! xD )

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Sam 8 Oct - 9:28

Pas de probleme, t'façon ça m'arrange, j'en ai pleins à repondre
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Sam 8 Oct - 11:07

Comme tu veux ^^'
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Lun 24 Oct - 17:38

Il faut qu'on mette au point notre lien ma belle =) Parce que Britt/Quinn ont été proches pendant un temps ^^

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Lun 24 Oct - 19:56

Pas de problème, tu as une idée précise ou pas ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 7:46

Moi Blaine et Quinn se connaissent forcément (a)

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 8:16

Bah oui Une idée ? ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 8:19

Mmmh... Là j'avouerai que non --" La série a jamais montré un quelconque lien Blaine et Quinn donc on peut faire du positif, du compliqué ou du négatif ^^"

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 8:28

J'vois pas du tout ^^'' pas du tout d'idée en particulier ? x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 8:40

Citation :
« Hum… Quinn. Je sais qu’on ne se connaît pas énormément et que ce que je dirais ne te fera pas changer d’avis. Mais je sais ce que ça fait d’avoir autant colère en soi et si tu as besoin de parler je suis là. » Blaine n’a jamais eu de réponse en retour de cette proposition mais il espère que Quinn sait qu’elle tiendra tout le temps qu’elle le désirera. Le jeune homme n’a pas pu s’empêcher de se sentir concerné par ce qui arrivait à la blonde. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, il doit avouer qu’elle était plus la copine de Finn qu’il voyait quand il sortait avec Kurt dans leur café habituelle. Et puis il a appris ce qui lui était arrivé et il a eu envie de l’aider. Parce qu’il sait qu’elle est en colère. Et il sait ce que ça fait. Après tout, il est passé par là, par cette envie de crier cette haine à la face du monde. C’était après qu’il se soit fait tabassé dans son ancien lycée. Et cette colère, parfois elle est encore là et s’il devait se battre, il le ferait sans hésiter. Au fond, il sait que ça peut être destructeur et que seuls ceux qui ressentent ça savent à quel point c’est horrible. C’est pour ça qu’il pensait pouvoir aider Quinn et il espère qu’un jour, elle viendra lui parler.

Qu'est-ce que tu en dis ? ^^ L'inspiration m'est venue XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 10:51

Alors ma Quinn chérie ♥ C'est tout pourrie mais;

Avant, lorsque Quinn était également Cheerleader, c'était elle qui protégeait Brittany de Sue Sylvester, elle la comprenait et même si elle la trouvait débile elle la soutenait. Brittany a soutenu Quinn durant sa grossesse du mieux qu'elle pouvait. Lors de la mini "rivalité" Quinn Santana, Brittany aurait essayé de les rapprocher, puis elles sont redevenues "amies" (cf 2x22) comprenant ce que Quinn vivait, du moins en partie. Brittany ne sait pas vraiment ce qui s'est passé pendant les vacances, pourquoi Quinn est devenue comme ça mais elle sait que ce n'est pas la fille qu'elle a connu. Elle pourrait essayer, malgré ce que les nouvelles amies de Quinn lui disent, de la convaincre de revenir, de lui parler de tout ce qu'elle manque, etc...

?

Fabray ◮
I'm your Quinn
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 16:27

C'est super vous 2, jvous ajoute
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Mer 26 Oct - 17:58

Je t'ajoute aussi
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Ven 4 Nov - 23:27

Ca te dis un RP avec moi ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you. Aujourd'hui à 19:45

Quinny ຈ Never mind, I'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant