Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Banner Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Banner Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Banner
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:46

Harmonie E. Vladesca a écrit:
Mais bien sur toi ! Very Happy
Des idées parce que moi là pouf, rien ! Aucune idée ! XD Même si je verrais bien un je t'aime moi non plus très amical ! XD

J'ai jamais vraiment su ce qu'était un "je t'aime moi non plus" Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 122691405 d'accord je suis débile mais c'est pas grave... je suis beau, c'est déjà ça Cool *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:58

Enfin je dis ça mais je pense avoir une définition un peu faussée ! xD
Pour moi ça à toujours été une relation entre deux personnes qui s'apprécie mais qui passe leurs temps à se chamailler. J'pensais à un truc dans le genre mais beaucoup plus amical plus qu'amoureux ! xD

Oui on pardonne tout aux gens beaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:04

Oui les plus beaux sont toujours vainqueurs Cool
Plus qu'amical et plus qu'amoureux ? Ca existe ça ? Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 2692527104 on va vraiment finir par me prendre pour un débile XP
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:06

Désolée j'suis fatiguée ! xD J'voulais dire PLUS amical qu'amoureux. Parce qu'à la base le "je t'aime moi non plus" c'est plus un terme pour les relations amoureuses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:11

Ah d'accoooooord ababa Donc oui, c'est une bonne idée je trouve Very Happy Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:45

[10 jours plus tard...]

Okééé ! Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Gestion du personnage :: Topics et Liens-