AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie Dim 2 Oct - 16:39

"Un Slushie, Un Ballon"
ft. Harmonie

C'était une magnifique journée. Aucun nuage ne venait cacher le soleil qui brillait de mille feux. Il faisait une chaleur à en mourir, car sans vent, il n'y avait aucune source de rafraichissement. Les habitants de Lima devaient boire toutes les deux minutes pour ne pas avoir la bouche sèche. Oui, il faisait chaud pour la plupart des personnes se trouvant dans la petite ville, et surtout, ceux qui étaient en sport, comme Mateo.
Les footballeurs et les cheerios de McKinley s'étaient rejoint, comme chaque jour, sur le terrain extérieur du lycée. La pelouse venait d'être humidifiée grâce aux arrosoirs automatiques étant positionnés autour des limites du terrain. Peu de personnes s'étaient assis dans les gradins, regardant les sportifs.
Le coach Beist était en retard, ça ne lui ressemblait pas pourtant. D'habitude, elle attendait ses élèves impatiemment. Malgré ça, les garçons, déjà l'équipement vêtu, s'entraînait comme leur professeur leur avait appris. Bien sûr, il y avait des fainéants dans le groupe, mais le jeune brun du nom de Mateo, lui, se faisait des passes avec un autre membre de son équipe. En même temps, il pensait à ce qu'il avait fait durant la journée.
Mateo adorait martyriser les lycéens sans défenses. Il avait rempli un verre de slushie à la myrtille et parcourait les couloirs à la recherche d'une nouvelle victime à arroser. Pendant plus de dix minutes, il observait les élèves. Personne. Il décida alors de verser son soda sur une cheerleader. Il savait déjà qui. Une jeune fille du nom d'Harmonie qui avait piqué une crise la dernière fois qu'elle s'en était pris un. Alors, Mateo s'approcha d'elle lentement et, sans s'arrêter, il lui lança son slushie à la figure. C'était vraiment marrant à voir. Harmonie était toute violette. Après ça, ils ne s'étaient pas parlé.
Le ballon attérrit dans ses mains ce qui le ramena à la réalité. Il regarda autour de lui et compris que le coach Beist n'était pas encore arrivée. Il se demandait vraiment ce qu'elle était en train de faire. Il jeta un coup d'oeil à l'immense cadran digitale, qui affichait l'heure, tout en haut des gradins. Le cour allait bientôt se terminer. Lorsqu'il baissa les yeux pour regarder son camarade, il aperçut les cheerleaders juste devant lui et dans le troupeau, Harmonie. La jeune blonde s'étirait à l'écart de son groupe. Mateo, ayant le ballon en main, décida d'énerver la cheerio encore plus en le lui lançant sur le crâne. Il prit de l'élan avec son bras avant de le lâcher dans les airs. Son tir était parfait. Il arriva pile où il voulait. Il se mit à rire.

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie Dim 9 Oct - 11:01

    Le soleil caressait la peau de la jeune femme allongée dans l'herbe non loin de l'ombre, d'un arbre, qui s'était dérobé à peine quelques minutes plus tôt. Elle était habillée dans sa tenue de cheerleaders, elle avait un entrainement ce jour là et il fallait avouer que ça faisait un sacré effet de se promener dans le lycée avec cette tenue sur le dos. Elle pris son téléphone qu'elle tenait dans sa main et se dit qu'il était peut-être temps qu'elle aille au terrain de sport.
    Elle se leva donc et commença à sautiller jusqu'au terrain de sport, traversant l'établissement avec des sourires aguicheurs et parfois s’arrêter pour discuter avec des amis. Il lui fallu donc vingt bonnes minutes pour arriver au terrain de sport.
    La première chose qu'elle vit fut ce garçon, quel était son nom déjà ? Mateo ! Elle leva les yeux au ciel, elle réfléchissait à sa vengeance. Pas plus tard que ce matin, il lui avait lancé un verre de slushy au visage ! Le temps qu'elle comprenne ce qu'il lui était arrivée il était déjà partis. Elle avait mis une bonne heure à paraître présentable après cela. Elle revoyait la scène et préparait sa vengeance.
    L'image était encrée dans la tête des autres cheerleaders et lorsqu'elle les rejoignit certaines pouffèrent de rire. Harmonie, les regarda désespérée.

    - Vous voulez en avoir un sur la tête aussi ? Ça vous irait super bien ! Mais ce serait dommage d'en gâcher pour vous.

    Quelques-une continuèrent de rire, d'autre s’arrêtèrent, regardant leurs pieds. Harmonie continua son chemin sans trop s'attarder parmi ces têtes de linottes. Elle alla un peu à l'écart et commença à s'étirer tranquillement. Elle sentit un regard sur elle, regardant discrètement elle s'aperçu que c'était Mateo qui la fixait. Elle le vit entamer un lancer sauf que le lancer n'arriva pas dans le main du coéquipier du footballeur, c'était beaucoup plus loin. Le ballon arrivait vers elle a une vitesse folle, elle n'eu pas le temps de bouger lorsqu'elle réalisa que c'était elle qui était visée. La balle atterrit sur sa tête. Il éclata de rire tout comme des cheerleaders avec de l'hélium dans la tête.
    Elle se leva pris le ballon dans sa main droite et vint le voir, le fusillant du regard. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait lui dire mais elle avait juste des envies de meurtres.

    - Ca t'amuse ? T'as rien de mieux à faire ? Ah si je sais ! Aller chercher ton ballon qui est autant rempli d'air que ton cerveau !

    Elle lança au loin le ballon, le lancé n'était pas fameux mais il aurait pu n’atterrir qu'un mètre plus loin, mais il parcouru une belle distance. Elle regarde le footballer avec haine.

[Pas super inspirée ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie Mar 11 Oct - 16:44

Harmonie se dirigeait vers lui, le ballon qu'il venait de lui lancer en mains, cela ne présageait rien de bon ! Elle avait peut être l'air d'un ange, mais c'était une peste ! Une belle garce qui serait prête à tout pour se venger ! Depuis le début de l'année, Mateo essayait de l'énerver, apparemment, il avait réussit cette fois ! Elle paressait encore plus furieuse qu'un lion qu'on aurait privé de diner.
Elle croyait vraiment qu'elle l'impressionnait en lui parlant de cette manière ? "[...] ton ballon qui est autant rempli d'air que ton cerveau !" C'était vraiment pourri ce qu'elle venait de dire ! Ça se voyait qu'elle n'avait pas travaillé sa réplique ! Ça ne lui aurait jamais arrivé à lui. Il était trop préparé pour ça ! Dans sa tête, il avait déjà plusieurs phrases toutes faites pour déstabiliser ces futurs adversaires. Il pensait à tout alors lui dire que son cerveau était rempli d'air était un peu gros !
Mateo la vit lancer le ballon. Si elle était un garçon et avait passé les essais pour rentrer dans l'équipe de foot, elle aurait été recalée directement tellement son tir était minable ! Elle était minable ! Sa tête donnait à Mateo l'envie de vomir, mais avec du sirop, ça passait encore !
Mateo jeta un coup d'œil vers son camarade qui comprit ce qu'il voulait dire puisqu'il se précipita pour aller chercher le ballon que la cinglée avait envoyé.

- Bon alors, deux choses que tu dois savoir : tu me fais pas peur, en fait, tu fais autant peur qu'un chiot qui viendrait de naître. Ensuite, t'es vraiment nulle comme lanceuse. Tu devrais t'inscrire au club d'échec, au moins là y'aurai pas de danger que tu casses quelque chose. Ah si ! Désolé ! Tu pourrais crevé l'œil de ton coéquipier suite à un excès de colère avec le fou ou le pion.

Le footballeur qui était allé à la recherche du ballon était revenu pour le donner à Mateo. Il refusa et l'envoya jouer avec le nouveau. Il refit face à Harmonie et s'approcha d'elle.

- Tu sais quoi ? J'ai une irrépressible envie de te frapper, mais apparemment, c'est pas bien de taper les petites filles sans défenses qui pleurent pour un ongle cassé et qui piquent des crises toutes les cinq minutes. T'es bien l'une d'elle nan ?

Il sourit et montra ses belles dents bien alignés et blanches. Encore une fois, il avait gagné, et Harmonie ne savait plus rien dire ! Enfin, c'est ce qu'il croyait !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie Mer 2 Nov - 15:02

    Harmonie sourit, elle ne se démonta pas. Elle était presque heureuse de trouver quelqu'un avec le même esprit tordu qu'elle. Mais pour autant il ne fallait pas la provoquer de trop. Elle s'énervait un peu trop et alors elle sortait de son rêve de princesse et se démenait pour y retourner. Un joueur de l'équipe de foot alla chercher le ballon qui était mollement tombé par terre. Elle pesta, elle ne faisait donc pas plus peur qu'un chiot fraîchement né ? Elle gloussa, elle trouvait amusante la comparaison.

    - C'est bien pour ça que je suis chez les cheerleaders et non dans votre équipe minable de football.

    A la référence au club d'échec elle ne put s’empêcher d'éclater de rire en s'imaginant lancer le plateau de jeu au visage de son adversaire.

    - J’espère que le joueur en face de moi c'est toi ! Ce me ferais bien rire de te crever un oeil.

    Le joueur de l'équipe qui était allé chercher le ballon vint vers eux et tendit le ballon à Mateo. Ce dernier l'envoya jouer plus loin. Il s'approcha de la jeune femme blonde, c'est qu'il serait presque menaçant !

    - Tu sais quoi ? J'ai une irrépressible envie de te frapper, mais apparemment, c'est pas bien de taper les petites filles sans défenses qui pleurent pour un ongle cassé et qui piquent des crises toutes les cinq minutes. T'es bien l'une d'elle nan ?

    Harmonie leva sa main et regarda ses ongles parfaitement manucurés, pourtant son vernis avait déjà vu quelques jours passer. Il fallait qu'elle s'en occupe ce soir. Son regard se reporta sur Mateo.

    - Frappe moi si tu l'ose mais un pauvre type dans ton genre qui passe son temps à faire ses gammes ça doit pas frapper bien fort. Si tu crois que je suis sans défense tu n'a peut-être pas tord mais au moins moi je ne me cache pas derrière une équipe de football pour me donner un genre.

    Elle tourna les talons en poussant un soupir, elle balaya le terrain pour voir si elle ne v oyait pas Sue, elle ne la vit pas, par contre elle distingua très bien l'équipe de Cherrios qui les fixaient, ainsi que les joueurs de football. Ils avaient vraiment attirer l'attention. Ce qui n'était jamais pour déplaire la jeune fille blonde. Elle passa sa main dans ses long cheveux blonds, les rejetant en arrière type pub pour shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie Mar 8 Nov - 20:59

Cette fille mériatait vraiment des claques ou être sluhier jusqu'à en pleurer. Elle dégoutait absolument Mateo. Les autres la trouvaient canon et auraient bien aimé l'emmener faire un tour dans leur lit. Mateo, lui, en entandant ces conversations, ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire en leur expliquant comment était cette blondinette de son point de vue. souvent, ils le regardaient étrangement et ne le croyaient pas. Il se disait qu'ils n'avaient qu'à essayer et après, ils verraient qui avaient raison, en l'occurence, Mateo. Lorsqu'il pensait quelque chose, ce devait être la vérité. Il avait un don pour sentir les choses et analyser les gens, surtout les pestes dans le genre d'Harmonie. Elle avait l'air d'une fille facile en apparence, cependant, il savait pertinemment que s'il tentait quelque chose, et dieu sait à quel point il n'en avait pas envie, il alalit surement se prendre un pain ou un truc du genre.
Sa voix seulement suffisait pour énerver Mateo. C'était une fille surperficielle, égocentrique, s'occupant d'elle m'aime, de ses ongles, de ses cheveux, de son maquillage... Plusieurs fois en cours, il la voyait se recoiffer ou se repoudrer les joues. Une fois même, elle était en train de se remettre du rouge à lèvres dans le professeur lui avait demander ou était son stylo. Sans réfléchir, comme d'habitude, elle avait utiliser son baton et avait continué ainsi jusqu'à ce qu'il détourne les yeux. C'était vraiement un cas désespéré cette fille. Elle ne pouvait s'empêcher de se trouver belle, attirante, de jouer avec les garçons alors qu'elle n'avait rien pour elle. Comment pouvait-on apprécier cette fille ? Tout en elle était détestable ! Elle venait surement d'une famille très riche. Des vêtements haute couture, des accesoires de marques, du maquillage de professionel. Elle croyait vraiment qu'elle était plus forte que Mateo à ce jeu là, mais elle se trompait, et bien !
Elle se retourna, laissant ses cheveux suivre le mouvement sensuellement comme si elle ssayait de faire tomber le jeune homme sous son charme. Ca n'arriverait surement jamais ! Encore une fois, elle se recoiffa avec ses doigts. C'était naturel chez elle, c'était irritant. Elle était irritante ! On avait envie tout simplement d elui tordre le cou à cette garce !

« Je me cache derrière l'équipe de foot ? C'est ça ! Et toi ? T'as rejoint les cheerleaders pourquoi ? Maman t'as obligé ? oh... Comme c'est triste ! Tu sais il faut t'imposer... On ne te remarque presque jamais... »

Il ne faisait pas du tout attention aux regards rivés sur eux. Il s'en fichait complètement, il voulait détruire cette fille. Il lui ordonna de se retourner et espérait qu'elle lui obéisse sinon il serait contraint d'en venir aux mains avec elle. Ne lui avait-on jamais dit, dans sa famille aisée, de regarder les personnes quand ils lui parlent ? Surement pas !

[spoiler]Je corrigerai les fautes demain Wink[/sooiler]
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie Mar 22 Nov - 10:30

    Elle n'accordait aucune importance à Mateo en-dehors de deux lancés de Slushy. Pour elle, il n'était qu'un mec comme les autres. Hors il s'est avéré, que comme elle était très rancunière, lorsqu'il avait commencé les hostilités, elle avait eu du mal à le digérer. Maintenant à la moindre occasion elle cherchait à se venger, mais elle ne faisait pas attention à la nature même du garçon. Les seules choses qu'elle avait retenue était qu'il était à la fois footballeur et membre des New Directions. Ca faisait partie des choses qu'elle ne comprenaient pas. Comment un footballeur qui est haut dans l'échelle sociale du lycée peut-il s'abaisser à faire partie du bas de l'échelle, c'est à dire la chorale ? Il était aussi l'un des rares garçons qui n'étaient pas intéressé par sa plastique. Elle pouvait se venter d'avoir nombre de garçons à ses pieds, mais lui n'en faisait pas partis. Il était de ceux qui riait lorsqu'elle passait dans un couloir. De ceux qui soupiraient lorsqu'elle se repoudrait, bon certes en plein cours, mais il n'avait pas l'air de la digérer. Elle s'amusait presque à ses faire détester de lui. Elle n'avait rien à y gagner d'entrer dans ses bonnes grâces après tout.
    Il lui ordonna de se retourner. Elle s’arrêta net, lui tournant toujours le dos. Un horrible sourire vint orner son visage. Sa nature est dure à décrire, mais c'est comme si elle imaginait Mateo être brulé vif et qu'elle entendait les cris de douleurs du garçon venir lui chatouiller les tympans. C'était un réel bonheur. Elle obéis et se retourna. D'un pas tranquille elle marcha vers lui. Sans effacer son sourire. Elle se planta devant lui et le gifla.

    - C'est bon ? Je me suis assez imposée comme ça pour toi ?


    Elle lui jeta un regard dédaigneux, le fixant. Le bruit de la baffe avait raisonné dans tout le terrain de sport. Elle espérait fortement que le bruit avait été équivalant à la douleur. Ça faisait longtemps que sa main la démangeait, appelée par la joue du garçon. Mais pour sa réputation elle ne l'avait pas frappé. Étrangement pour rattraper sa réputation elle devait maintenant le gifler. Elle lui fit un grand sourire.


[désolée pour les fautes :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie Lun 16 Jan - 16:55

    Comme dans une série télévisée, lorsque Mateo se prit la baffe, il tourna la tête dans le sens opposé. L'humiliation mettait ses joues en feu. Un feu vermillon qui le faisait vouloir se cacher dans un trou de sourit. Il avait entendu les inspirations outrés des autres qui les regardaient seulement quelques dixièmes de secondes après qu'elle ait entamé son geste. Puis, les rires de ses coéquipiers vinrent remplacer le silence d'un long moment pour Mateo. Il avait honte, il s'était fait taper par une fille qui plus est Harmonie. Cette peste d'Harmonie qu'il voulait absolument voir crever.
    Il se reprit, déplaçant la main qui tenait sa joue jusqu'à sa hanche et regardant la blonde.


    « T'as de la chance d'être une fille, je t'aurai explosé. »


    Il s'approcha d'elle dangereusement. Il ne se souvenait pas de la raison pour laquelle ils se haïssaient. Simplement : ils se haïssaient. Surement pour une dispute bête et méchante. Mateo ne lâchait jamais rien et pouvait s'avérer être extrêmement rancunier quand il le voulait, et là, il le voulait. Les prochaines semaines de la jeune fille allaient être drôles. Du moins pour le jeune brun. Pour Harmonie, en aucun cas, elle allait souffrir comme jamais. Elle avait peut-être l'habitude d'être la reine chez elle et peut-être celle de frapper et répondre aux membres de sa famille, mais là, elle n'était pas chez elle. Elle restait sur le terrain de Mateo, et c'était le cas de le dire. Désormais, il n'avait plus aucune pitié pour celle-là. Bientôt, elle comprendrait qu'il ne fallait pas s'en prendre à lui et qu'il allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Si elle n'était pas aussi bête, elle l'aurait compris depuis bien longtemps, malheureusement, elle avait le choix entre la beauté et la bêtise ou la beauté et l'intelligence. Elle ne savait pas ce qu'était l'intelligence, alors on avait choisi pour elle.

    « Alors déjà, tu vas me faire taire ce visage de tueuse d'accord ? Ensuite, tu t'avises encore de me toucher et tu vas pleurer. Attention, je blague pas là. Tu comprends pas que les mecs veulent juste de sauter ? Arrête de faire ta pétasse et on se portera tous mieux. »

    Il jeta un coup d'oeil à ses seins avant d'ajouter.

    « Arrête aussi le rembourrage. »

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie

Revenir en haut Aller en bas

Un Slushie, Un Ballon ○ Ft. Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-