Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Banner ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Banner ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:36

Ohhhh mais comme vous êtes adorables les gens ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 2225047532 ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 981630123 mouton aec lamapo
Merci d'avoir pensé à la vieille (a)
Je vous aimeeee, bande de petits fous enragés ! ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:51

Je confirme t'es vieille Twisted Evil
Gnya je rigole x) *Mamie Rachel ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 2225047532 *
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:39

BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV RACHELOU ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:58

MERCIIIIIIII ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:52

RACHEEEEEELL !! Kaliska va lui faire un gros câlin, comme dans la CB Bonne anniversaire choupinette, tu vas voir, je vais organiser une super fête, CB Party ! ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:09

Profite de son gros câlin et embrasse sa joue ♥️ Merciiiiiiiii ! Et pour la soirée, ah ça oui, je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE RACHEL Very Happy ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 931477877
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:30

Tu vs voir, tu vas pas oublier ton anniversaire sur LUTW ! ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 3929533656 Le Week-end prochain, dans la soirée du Samedi ? C'est bon ? Very Happy Perso je peux que là moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:49

MERCIIII SAMY ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 2225047532 ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 3651832253
Oh hé, range ta tronçonneuse, je suis encore trop jeune pour mourir fkfkehrhf ! Samedi soir c'est bon pour moi aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:52

Dimanche 12 Octobre fut l'anniversaire de Notre Petit Cockaïne !

Et oui !

Et... Aujourd'hui, c'est au tour d'Harmonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:00

MIAAAAOW !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 6:45

Merci vous deux ! J'vous nem ! Very Happy
(Et toi Finn j'te Poulet ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 7:12

Comment la soirée elle a pas eu lieu, vous êtes méchant les gens !!! *Ooooh, ça rime* Bonn anniversaire ma p'tite Harmo ! ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRITTANY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:55

Joyeux n'anniversaire. ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:14

Bonne anniversaire ma petite flanbinette ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:22

Demain c'est mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:46

WEEEE JE GERE JE LE DIRAIS AVANT TOUT LE MONDE !!!!!


BON ANNIVERSAIRE !!!! ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 981630123

calin4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:48

♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 931477877 MEERCI ! bloublou hihi danse1 lala yahaa ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 981630123 ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 2225047532 ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 3651832253 calin2 bulle yeheee lamapo viensparlà calin4 dors
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:42

Bon anniversaire savyy (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:53

Ouaw le jour de l'an ton anniversaire (aa) HB !!! ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 931477877
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:03

Merci mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:29

Miaou à toi. ♥️ ronde
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:36

Joyeux anniversaire Lena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VESSIE QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ ♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪ Joyeux Anniversaire A TOIIII ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Play Up The World :: Tell me something good ☆ Flood-