AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Kurt Hummel Ven 7 Oct - 20:31




Kurt Hummel
feat. Chris Colfer



• With You, I'm Born Again : 10 juin
• She's Not There : Ohio
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : En couple
• I've Gotta Be Me : New Direction
• Piano Man : Lycéen
• Born This Way : Obstiné



Just The Way You Are
Kurt, si jamais on ne le connaît on peut dire qu'il est excentrique , efféminé et arrogant. Trois qualités ou défauts? Le jeune homme au première abord semble égocentrique rien qu' a sa façon de vous regardez de haut et bas. Mais si on prend le temps de lui parler rien que quelques minutes et d'essayer de le comprendre, on voit que tout ça n'est qu'un masque pour se protéger des autres et des inconnus.
Dans un second temps , le jeune homme est très efféminé. Une raison? Kurt aime la mode est ne s'en cache pas, il prend soin de son apparence et est toujours au sommet de la mode.
Arrogant? Non si on connait bien Kurt on sait aussi que s'est un moyen pour lui de se protéger des brimades des autres.Kurt essaye de le cacher mais le jeune homme est vraiment fragile,en partie à cause des insultes qu'il reçoit depuis qu'il est petit et qu'il reçoit encore tous les jours même s'il a apprit à se protéger.. C'est pour ça qu'il a toute s'est facette de "méchant", c'est pour se protéger.
Kurt a aussi un fort besoin de se sentir entouré par ses amis et par les personnes qu'il aime.
Shout It Out Loud
Kurt a une voix plutôt peu commune pour un garçon. En effet, il est un parfait exemple de soprano. Il peut monter très haut, ce qui est un avantage pour lui sur certaines chansons. Kurt aime Broadway et ça tous le monde le sait. Kurt chant beaucoup de chanson de ce répertoire mais ce n'est pas pour autant qu'il ne chante pas des chansons de maintenant et qui son à la mode. Kurt sait s'adapter à tout type de chanson. Rapide, lent,rythmé,calme. Rock ou Jazz. Tous lui réussi. .


Time Warp


Kurt Hummel a vue le jour une belle après midi de juin, le 10 pour être précis. Le jeune homme était fil unique donc il vivait un peu comme un roi avec des parents qui faisaient attention à lui, qui l'aimait et qui lui prêtait attention, même s'ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent. Les parents de Kurt ont toujours tous fait pour le rendre heureux.
Un matin de Janvier alors que Kurt descendait de sa chambre pour que son père l'emmène à l'école, il trouva plein de monde dans la maison, des personnes qu'ils ne connaissaient pas. Son père était assis, l’air grave. IL appela Kurt et lui annonça la nouvelle. Sa mère venait de mourir. Sa mère, son reperd. Tout son monde venait de s'écrouler en quelques secondes. Le jeune homme âgé de huit ans avait besoin de sa maman. Il aimait beaucoup son papa mais il lui manquerait toujours quelque chose, une partie de lui-même, une partie féminine.
Depuis la mort de sa mère, Kurt n'était plus le même, il s'était enfermé dans son monde. Il parlait peu,il avait l'air toujours triste. Burt ne savait plus quoi faire pour remonter le moral de son fils adoré et cela lui faisait mal mais il savait qu'il devait resté fort pour son fil.Vivant difficilement, Burt décida d' instaurer la tradition du repas du vendredi, ce qui le rapprocha un peu de son fil.

Kurt entra au Collège et là il dut subir les premières moqueries de sa vie,ce qui le blessa un peu, mais rien de très grave. Tout en grandissant, le jeune homme développa son sens de la mode , de la musique et de la décoration. Le jeune homme aimait organiser des fêtes ou des réceptions. C’est à ce moment qu’il découvrit ou qu'il comprit qu'il était homosexuel . Pour le moment il préféra ne rien dire, il devait déjà se faire à cette nouvelle. Le traumatisme de la mort de sa mère était encore bien présent en lui puisqu'il était hypersensible ce qui le rendait sensible à la moindre remarque.

Kurt entra au lycée de Mckinley, là , il pensa qu'il allait enfin être tranquille et ne plus se faire insulté, hélas, les persécutions s’intensifièrent avec les sodas et les humiliations . Tout cela le rendit encore plus instable et sensible qu’il ne l’était déjà, malgré ce qu’il laissait penser de lui. Il n'était pas aussi fort que ça. Il se sentait seul.
Kurt n’avait que peu d’amis, voir pas du tout.
Le jeune homme avait- il une bonne étoile malgré toi avec lui??? Kurt pensa que oui puisqu'il venait de voir une feuille pour s'inscrire à un club de chant. Kurt eut un petit sourire et s'inscris.Le lendemain le jeune homme auditionna et il fut prit. Quand Will lui annonça la nouvelle, Kurt souria de joie comme il ne l'avait pas fait depuis très longtemps. Rapidement , le jeune homme tissa enfin des liens notamment avec Mercedes , Rachel et il put voir les persécutions de Finn et Noah cesser pour son plus grand soulagement.
Kurt avoua à Mercedes qui était devenue sa meilleure amie son homosexualité, ce qu'elle accepta. Ce fut un poids en moins pour Kurt. Il se décida enfin à en parler à son père et contre toute attente, Burt, le prit assez bien, quoique un peu déçu quand même.
Kurt finit par tomber amoureux de Finn et donc il présenta son père à la mère de Finn et ils tombèrent amoureux. Si ben que quelques mois plus tard, Finn enmenagea chez Kurt pour son plus grand plaisir . Un plaisir qui n'était pas vraiment partager. Finn et Kurt se disputèrent. Fin savait que le jeune homme l'aimait et il en avait assez.
Kurt souffrait, il souffrait de voir don père et Finn si proche l'un de l'autre. Finn aimait le foot comme son père alors que lui ça ne l'intéressait pas. Le jeune homme avait l'impression de se faire abandonner pour son père ce qu'il prenait très mal. Pour essayé de se rapprocher de son père, il sortit avec Brittany. Résulta? Absolument rien son père continua à sortir avec Finn et de pas faire attention à lui. Kurt décida de redevenir lui même, il quitta Brittany et alla chanter une chanson dans l'auditorium du lycée. A la fin de la chanson il entendit des applaudissement, son père était dans la salle et sa relation avec son fil recommença comme avant. Kurt avait réussit à retrouver son père.

La deuxième année à Mckinley commença. Le jeune homme retrouva les New Direction avec un grand plaisir. Il était heureux de retrouver ses amis. Malheureusement sa joie sur de courte durée. Les brimades recommencèrent. David Karovsky le persécuté et l'insultait sans cesse. Kurt ne disait rien , il gardait ça pour lui, au fond de lui.
Les régional allait approcher et Will leur donna la liste des chorales qu'il allait devoir battre. Une retenue son attention, la Dalton Academy, un lycée privé pour garçon. Kurt se décida à aller découvrir cette école se faisant passer pour un nouvel étudiant. Un peu perdu il demanda à un élève se qui se passer. Le jeune homme en question se retourna et Kurt fut interpellé. Il était beau et il s'appelait Blaine, il venait de le lui dire. Ensuite le dénommé Blaine l'enmena dans une salle ou le Glee Clud du lycée" Les Warblers" chanter. La musique démarra et Blaine se mit à chanter, Kurt en resta sans voix, le jeune homme avait une forte présence et une voix, Kurt était charmé.
Quelques heures plus tard, Blaine est deux autres jeune s hommes étaient assis en face de Kurt lui demandant la raison exacte de sa venu. Kurt fut troubler de s'être fait si vite remarquer. Alors il demanda si tout le monde était gay, ce qui les fait rire. Blaine lui apprit que non tout le monde n'était pas gay. Dalton était un établissement ou le harcèlement est gravement puni mais e n'est pas un établissement gay.
Un jour, son père et Corale annoncèrent à Kurt et Finn qu'ils allaient se marier. Kurt était fou de joie et c'est lui qui allait s'occuper du mariage. Finn et Burt prirent des cours de danse avec Kurt dans la salle du Glee Clud. Karovsky passa devant la salle et se moqua du jeune homme se qui n'échappa pas à Burt qui intervenu. Kurt fut obligé de tout raconter. Le lendemain du mariage en arrivant au Glee Clud, Kurt annonça son départ de l'école. Maintenant il allait être à Dalton. Choix difficile mais obligatoire, il ne pouvait plus rester à Mckinley.

Le début à Dalton fut difficile pour Kurt, il devait s'habituer à un nouveau mode de travail, il devait faire de nouveau connaissance avec des personnes qui lui étaient étrangères. Kurt était quand même heureux, il pouvait être lui même et il avait Blaine avec qui il s'entendait vraiment bien.
Le jeune finit par intégré les Warblers et Blaine lui proposa même un duo pour les régional. Kurt accepta quoiqu'il n'avait pas vraiment le choix car le conseil en avait décider ainsi. C'est ainsi qu'il se mit avec Blaine car le jeune homme lui avoua ses sentiments. Kurt était heureux même si les Warblers avaient perdu le concours.
Quelque temps plus tard le jeune homme retourna à Mckinley puisque Karovsky s'était calmé. Il quitta les Warblers non sans difficulté mais il allait toujours pouvoir voir son petit ami le soir et le week end.
Kurt partit à New York pour la nouvelle compétition que les New Direction perdit, mais il avait été à New York et à Broadway, alors il était heureux.

Voilà une nouvelle année qui commence et la dernière à Mckinley. Kurt l'espère. Il veut que cette dernière année soit magique et pour cela il demande à Blaine de le rejoindre. Dans un premier temps le jeune homme est hésitant et Kurt le comprend mais il insiste quand même sans vraiment d'espoir. Le lendemain alors que Kurt est à son casier il voit Blaine arriver, il lui demande alors ce qu'il fait là et pourquoi il n'est pas à Dalton et Blaine lui fait comprendre qu'il a été transférer. Kurt heureux lui saute dans les bras. Cette nouvelle année s'annonce bien, il a ses amis et son petit ami avec lui.









This Is How We Do It


Voià on y est, c'est le début de l'année et pas n'importante laquelle, c'est la dernière. Ce matin Kurt a choisit de mettre un pantalon noir avec une chemise grise et une veste blanche. Le voilà arriver, le jeune homme descend de la voiture de son père, en lui souriant et en lui disant à ce soir. Kurt monte les escaliers qui mènent à l'entrée du lycée, il avancé tranquillement, la tête haute , le sourire au lèvre dans les couloirs du lycée.Il était heureux d'être là et de commencer une nouvelle année. Pleins de souvenir lui reviennent en tête, des mauvais c'est sur mais surtout des bon. Ses différentes amitiés avec les membres du Glee clud. Les différentes compétitions perdues mais aussi gagnés, les moments de doutes et de bonheurs. Avec les New Direction, Kurt a connu beaucoup de choses, de la tristesse mais aussi beaucoup de joie et d'amour. En parlant d'amour, depuis qu'il a trouver l'homme de sa vie, Kurt s'est sentit comme renaître. Blaine est venue pour lui à Mckinley, à sa demande et ça Kurt n'était pas près de l'oublier. Il avait sacrifier beaucoup de chose pour être avec lui .

Le jeune homme marchait dans le couloir et croisa Rachel qui était à son casier, Kurt lui souria allant lui aussi à son casier pour poser quelques affaires, ba oui il faut bien reprendre les bonnes habitudes on ne sait jamais.
Le jeune homme remarqua qu'on le regardait et qu'on parlait un peu de lui, mais il n'y prêta aucune attention. Il n'était pas populaire et il le savait et franchement ça ne le déranger pas. Ce qui ne gênait c'est les moqueries et les "agression", chose qui heureusement s'était terminer l'année dernière avec Karovsky.Ce temps-là était-il donc vraiment belle et bien finit ? Kurt l'espérait, non il voulait que cette année soit beaucoup plus calme et joyeuse.
La sonnerie retentit, le jeune homme ferma son casier et remarqua que le couloir c'était assez vite déserter. Kurt commença à marcher tranquillement pour ce rendre à son premier cours quand il vit deux gars s'approchaient de lui et le prendre par les bras pour le mettre dans le placard de la concierge. Kurt fut surpris, il ne s'attendait pas du tout à ça. Il se retrouva contre le mur et bon, il sentit un poing sur sa joue. Le jeune homme perdit l'équilibre et s'écroula par terre. Les deux hommes partirent en le laissant là sans un regard juste avec des rires moqueurs.
Kurt porta sa mai à sa joue. Il eut du mal à se relever, et il se sentait honteux et mal. Kurt pris une inspiration et regarda dans le couloir, heureusement, il était désert. Le jeune homme couru dans les toilettes des hommes, elle aussi vide. Kurt prit du papier qu'il mit sous l'eau pour la mettre sur sa joue. Les larmes coula toutes seules sur ses joue. Des larmes de douleurs et de colère. Kurt s’était encore trompé. Cette année n'allait pas être différente. Toute sa vie on allait donc se moqué de lui? Il en avait marre. Fulminant de rage, il serra ses mains. Kurt se sentait brisé, on venait de le briser une fois de plus.
Séchant ses larmes de honte et reprit son sac de cour. Sa joue était rouge et douloureuse mais Kurt souffla et fit comme si tout allait bien alors qu'en faite out allait mal. A ce moment il avait juste envie de s'enfuir d'ici, de pleurer, de crier sa douleur, d'avoir Blaine au prés de lui pour qu'il le rassure.Mais il devait être fort.Kurt prit sur lui comme il avait l'habitude. Le jeune homme sortit des toilettes pour se rendre à son premier cour.




Dernière édition par Kurt Hummel le Sam 8 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Ven 7 Oct - 20:32





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Elle me satisfait même si elle n'est pas toujours parfaite.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Oui, je sais chanté et j'aime chanté. Le chant fait parti de moi, j'en ai besoin tout les jours. Il n'y a pas un jour ou je ne chante pas ou pousse la chansonnette. Mon métier? Le chant?? J'en reve....

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Réponse

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Je m'entend bien avec mon père même si ce n'est pas facile tous les jours à cause de ma sexualité mais on fait tout es deux des effort. Ma belle-mère est aussi fantastique et je l'aime beaucoup. Quand à mon frère, on s'entend bien.

« Comment voyez-vous votre avenir ? :Heu, c'est une assez bonne question mais à Broadway ou dans New York et sur une scène bien évidement.

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Des personnes qui m'ont le plus marquer?? Il y en a plusieurs. Dèja ma famille: Burt, Carole et Finn. Apres il y a ma meilleure amie Mercedes et tous les membres du Glee Club qui m'ont soutenue et avec qui je passe de super moment.. Mais la personne la plus importante à mon coeur s'est Blaine. Mon Homme. Il m’a permis de prendre confiance en moi et de coûter au bonheur de l'amour..
« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Merci pour votre soutien...










Express Yourself

« Pseudo : Joanna
« Age : 20 ans
« Poste Vacant : [O] Oui
« Avatar : Chris Colfer
« Fréquence de Connexion : 6/7j
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Mon ami Google
« Suggestion ? : Pas pour le moment.






Dernière édition par Kurt Hummel le Ven 7 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Ven 7 Oct - 20:39

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Ven 7 Oct - 20:48

Merci Rachel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 6:45

Ça veut tout dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 8:05



Merci Kalisha. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 8:57

Kuuuuuurt ! Bienvenuu !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 9:11

KUUUUUUUUUURRRRTTTT !!!!!!!!!!!!!!! cheerio bapma corama lamapo

Bienvenuuu !
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 9:27

KUUUUUUUUUUUUUURTICHOU
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 11:14

Bienvenu corama
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 11:35

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 12:40


Comme c'est la mode de parler en smiley mdr Bienvenue Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 13:31

Merci.

Normalement pour ma fiche s'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 16:29

Tres bien Very Happy fiche tres bien ecrite. Maintenant le test rp.

Citation :
Une nouvelle anee commence pour Kurt, il pense que plus personne ne va venir l'embeter, il ne pouvait pas plus se tromper. Alors qu'il se promenait dans les couloirs, deux gars l'attrapent et l'emmene dans la placard du concierge pour le tabasser.

Tu devras decrire les sentiments de Kurt quand a leur attaque, ainsi que le changement d'expression, au debut content apres, malheureux.

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 18:03

KURT yahaa Arrow

Bienvenue (a) Il nous faudra un rp dès que tu seras validé (a)
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 21:20

Blaine Very Happy ( un rp bien sur)

Voilà rp finit j'espère que s'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Sam 8 Oct - 22:42

Je te valide Kurt ! Par contre,ton gif est trop grand !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Kurt Hummel Dim 9 Oct - 10:24

Merci.

Je change mon gif de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kurt Hummel Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-