AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez | 

Il est temps de dévoiler la vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : Tu aimerais bien le savoir ! Je te dis donc 100 ans...
❉ Popularité : 19
❉ Emploi/loisirs : Réveler tout les secret...
08102011
MessageIl est temps de dévoiler la vérité...

Who am I ?

Vous vous demandez sûrement qui je suis, non ? Je suis votre pire cauchemar. Je saurais découvrir vos secrets les mieux gardés et les dévoiler au grand jour. Gare à vous, habitants de Lima, car je ne serais pas tolérantes, chaque mots, chaque gestes et chaque mimique sera observé pour que je puisse découvrir qui vous êtes vraiment. Je suis là et je ne ferais pas de quartier...

Just the Beginning...

J'ai des nouvelles croustillantes à vous mettre sous la dent ! Mademoiselle sainte-ni-touche, j'ai nommé Quinn Fabray, se serai reconvertit. Enfin, vous vous dîtes mais à votre plus grand malheur et mon plus grand bonheur, Fabray serai devenue une machine de guerre. Cheveux roses, tatouages, habits gotiques, tout y passe ! Mais que t'es-t-il arrivée Quinny ? Cela ne serait pas dû à ta rupture avec ce cher Finn Hudson, qui ne sait même pas aligner trois mots dans un phrase ? Oui, je m'en doutais...

Et quand est-il du reste des New Direction ? Et bien on dirait que tout va mal ! Santana s'est fait 'bannir' malgré elle, je verse ma petite larme. Berry semble vivre l'amour parfait avec Hudson, beurk ! Il y a des petits nouveaux un certain Blaine Anderson et son cousin, Mateo Anderson. On se demande d'où ils viennent eux, sûrement d'une autre planète ! Oh, j'ai failli oublié. Vous connaissez tous le lycée Shawnee, de l'autre côté de Lima, non ? Et bien il a décider de crée sa propre choral, pour battre les New Direction ! Tout va mal cette année et je sens que les ragots ne vont pas tarder à éclore...

Bye bye,
Liberty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le jeu du Magatama ! --Saurez-vous dévoiler la vérité ?
» Zonage et temps de trajet
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Il est temps de dévoiler la vérité... :: Commentaires

Re: Il est temps de dévoiler la vérité...
Message le Jeu 13 Oct - 19:04 par Invité
.............
Rey Charles !
Message le Ven 14 Oct - 15:32 par Invité
Heu elle est endormi en ce moment ou quoi la liberty ?
Message le Ven 14 Oct - 16:21 par Invité
xD Laissez-lui du temps la pauvre ! Même si moi aussi je suis pressée... Mais le temps de récolter des ragots bien juteux ! Twisted Evil Que je suis impatiente !
j'vois ce qu'il y a de si interressant a parler dans le dos des gens ...
Message le Sam 15 Oct - 16:28 par Invité
C'est sûr qu'exposer un article sur le net à la vue de tous ça s'appelle parler dans le dos des gens :) Il faut revoir un peu la définition des expression que tu utilises ma belle
==' T'est soûlant toi ... ce que je voulais dire c'est que je ne voit pas à quoi sers ce blogue appart nos monté les uns cotnres les autres encores plus que l'on ne l'est déjà ...
Message le Sam 15 Oct - 16:48 par Invité
Mais je ne suis pas du tout remonté moi je vous adore tous !
ouais ouais ... tu peut toujours parler Jesse .. mais la seule que tu veut parmis nous s'est Rachel ... et à moins que tu veuille un glee club au complets sur ton cas .. laisse-là tranquille !!
Message le Sam 15 Oct - 17:45 par Invité
Mais arrêtez avec ça je ne lui ai rien fait à Rachel !
Ne vous inquiétez pas, je vous prépare des nouvelles encore mieux ! Bientôt un nouvel article, heureuse de voir que vous m'aimez autant !
Message le Sam 12 Nov - 10:33 par Invité
T'es une garce, une belle garce Liberty ! èé
C'est trop gentil ça Rory, d'ailleurs j'ai beaucoup de choses à dire sur toi... Twisted Evil

- Savy' on est toujours en rp là ! >.<' C'est une fille de Lima ! xD -
Message le Sam 12 Nov - 12:08 par Invité
Donc cette fille c'est moi :)
Message le Sam 12 Nov - 12:21 par Invité
On verra ça Liberty è.é
- Heu non, personne ne sait qui c'est ! >.< C'est comme Gossip Girl quoi ! -

Oui oui, on verra...
Message Aujourd'hui à 19:46 par Contenu sponsorisé

Il est temps de dévoiler la vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3