Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Banner Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Banner Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Banner
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:35

Kurt -> De préférence dans un lieu neutre et c'est comme tu veux^^

Mercedes -> Ben pour l'instant j'ai besoin de tous donc, c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:04

je veux bien que tu le commence, on peut faire ça dans la cour ou les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:53

hum... bah ça m''aide pas vraiment xD T'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:37

Moiii je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:02

Kurt -> Je veux bien commencer mais pour un lieu neutre, je voyais plus du style café, karaoké ou un truc de ce genre, vu que je pense que Steven ne serais pas vraiment le bienvenue dans le lycée de Kurt xD

Mercedes -> Hum... Sa te géne du négatif? Genre par exemple, Kurt t'as dis que de temps en temps il trainait avec moi pour ce confier et tout sa, mais tu doute de moi du fait que je suis dans le lycée adverse et que tu pense que j'ai quelque chose derrière la tete...

Serena -> Avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:03

Hum décris moi ton personnage please .
Sinon j'ai deja une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:21

D accord ba le café dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:02

Serena -> Dis pour voir ton idée?
Kurt -> Je prépare sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:10

je pensais que tout les deux on étaient attirés par l'un mais que on n'osait pas ce le dire et pour pas le montrer on se faisait des coups bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Steven Vinson ♦ It feels so good... Steven Vinson ♦  It feels so good... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steven Vinson ♦ It feels so good...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Liens-