Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Banner Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Banner Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Banner
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:51

^^mdr, je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:17

Comment j'ai la flemme de faire ma fiche de liens... Allez... je LE FAIS !! *_* Sinon Britt Britt un rp quand tu veux ! *^* On mangera du flan!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:35

Oh oui Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 2225047532 Je vous ajoute tous bientôt ♥️
Et puis Jesse, oui un rp ou on mangera du flan ! si tu veux je commence =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:04

Ouais !! ça me rappelle qu'il faut que je commence le rp avec Rachou... Commence et je te réponds dès que possible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 6:00

https://light-up-glee.forumgratuit.org/t132-titrenecours-pv-mon-flan#1160
Revenir en haut Aller en bas
Madison C. Morrow

Madison C. Morrow

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 182
❉ Emploi/loisirs : Lycéenne
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:03

Moi ?? si tu as pas trop de monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:48

je te fait le scenario ce week car la je suis juste de passage ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:09

Madison, évidement =D Une new direction *-* Décris moi un peu le caractère de Madison s'il te plait =)
Serena, okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 7:57

Moi je suis un requin gay Arrow

Un ptit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:52

Owi, j'allais venir t'en demander un xDD
Une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:03

Les grands esprits se rencontrent XD

Alors, pour notre lien, j'avais pensé à ça ^^ Dis-moi ce que tu en penses (a)

Citation :
Comme tous les membres du Glee Club, Blaine a eu l’honneur d’être invité à Fondue for two, le webshow de Brittany où il a appris une chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout. La blonde a tout simplement voulu l’embrasser pour voir lequel des deux embrassaient le mieux, plus clairement, il a découvert que son petit-ami était sorti avec la blonde. Au début choqué (parce qu’il ne s’y attendait pas mais alors pas du tout), il n’a pas pu en apprendre plus puisque la jeune femme était partie dans une discussion intense avec son chat. Finalement, il s’est décidé à aller la voir pour qu’elle lui donne des détails ce qu’elle a fait joyeusement (tout en essayant de l’embrasser à deux reprises pour comparer les deux ex-Warblers). Et quand Blaine a eu les informations qu’il voulait, Brittany l’a retenu pour lui dire qu’il avait la chance d’être avec un homme qui assumait totalement ses sentiments pour lui. Au début surpris, Blaine a compris avec le temps que derrière la tendre naïveté de la jolie blonde se cachait quelqu’un d’intéressant, de profond, de romantique. Il s’est pris d’affection pour elle et la considère presque comme une sœur si bien que si elle avait un problème il serait là pour l’écouter. En attendant, il se contente de ses théories sur les dauphins qui sont en fait des requins gays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:06

Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 2225047532 Han *-* C'est trop de la bombe Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 2225047532 C'est juste génial *-* Ben c'est super alors *-* Je t'ajoute très bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:07

Contente que ça te plaise Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 2225047532 Je vais te rajouter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Brittany :: Did you know that dolphins are just gay sharks ? Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:26

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brittany : « Did you know that dolphins are just gay sharks? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Liens-