Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Nouveau design et recrutement ! Banner Nouveau design et recrutement ! Banner Nouveau design et recrutement ! Banner
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau design et recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Nouveau design et recrutement ! Empty
21102011
MessageNouveau design et recrutement !




Nouveau design






Nous sommes heureux de vous annoncer que la nouvelle version de Light Up The World vient d'être installée ! Nouveau design et recrutement ! 981630123 Nous mettons à l'honneur les Cheerios dans les tons rose et violets, attention aux yeux les garçons ! Nouveau design et recrutement ! 13909970 Je vais maintenant entré plus dans les détails ! Nous retrouvons certaines bouilles, comme Santana, notre Britanny internationale, Becky et Sue Sylvester ! Nouveau design et recrutement ! 2225047532 Cette version a entièrement été réalisée par Morangos, alias Mateo sur le forum ! Nouveau design et recrutement ! 1011564188
Bon, après je vais pas dire du n'importe quoi donc je vais m'arrêter là et dire que j'aime vraiment beaucoup cette version ! Nouveau design et recrutement ! 3651832253 ( Vous pouvez commenter à la suite de ce message, on demande vos avis ! Nouveau design et recrutement ! 3265981769 )

Comme vous avez pu le lire par rapport au titre, nous recrutons ! Quoi et qui exactement ? Et bien voilà, nous voulons engager un modérateur car s'occuper d'un forum a deux, ce n'est pas forcément très facile, alors nous faisons appel à vous ! yeheee Si vous êtes motivés et pensez être assez compétant pour devenir modérateur sur LUTW, alors envoyez-moi le formulaire, ci-dessous, remplis par MP ! cheerio Mateo et moi choisirons en fonction de ce que j'aurais reçu ! Par contre, il faut être validé, cela semble logique ! Nouveau design et recrutement ! 13909970

Citation :
Pseudo du net : réponse
Montrez-nous votre motivation pour votre candidature ! : réponse
Parlez-nous de vos atouts majeurs pour devenir modérateur : réponse
Qu'est-ce que cela vous ferait si vous étiez choisit ? : réponse

Code:
[i]Pseudo du net :[/i] réponse
[i]Montrez-nous votre motivation pour votre candidature ! :[/i] réponse
[i]Parlez-nous de vos atouts majeurs pour devenir modérateur :[/i] réponse
[i]Qu'est-ce que cela vous ferait si vous étiez choisit ? :[/i] réponse

Kaliska
au nom du staff






Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 26 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Nouveau design, nouveau contexte... Bref nouveau forum quoi !
» L'intrigue et le design
» recrutement du modo
» ❉ Flood du nouveau
Partager cet article sur : reddit

Nouveau design et recrutement ! :: Commentaires

Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 6:21 par Invité
Très beau design *o* La bannière est superbe ainsi que les couleurs Nouveau design et recrutement ! 981630123 La police des titres de derniers messages est énorme sur l'accueil, j'ai cru que j'avais zoomé en fait comme ça c'est très lisible pas mal (a)
Bonne chance pour vos candidatures les gleeks ♥️
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 6:40 par Invité
C'est juste magnifique mes choux Nouveau design et recrutement ! 981630123 Nouveau design et recrutement ! 2225047532
En plus Brittany et Santana quoi *-* Vous avez gérez =D
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 17:21 par Invité
C'est... b...eau... *^* Alors là Mat juste chapeau t'es AMAZING !!!!

Pseudo du net : Je change tout le temps >< Disons John Le Rouge
Montrez-nous votre motivation pour votre candidature ! : Je suis hyper motivé parce que ce forum c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu, je prends beaucoup de plaisir à jouer mon personnage ici et a participer Nouveau design et recrutement ! 2225047532 Et comme je vous adore tous j'aimerais juste vous aider quoi ^^
Parlez-nous de vos atouts majeurs pour devenir modérateur : J'ai déjà été admin sur plusieurs forum et mon mien (...) qui a le plus marché avait 100 membre Nouveau design et recrutement ! 2225047532 Et puis j'aime bien donner mon aide et guider les nouveaux :p
Qu'est-ce que cela vous ferait si vous étiez choisit ? : Nouveau design et recrutement ! 2225047532

Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 17:23 par Invité
Whoooo troop booooo ! Nouveau design et recrutement ! 981630123 (ça fait beaucoup de "o" xD)

Franchement, très beau travail, j'adoore ! Nouveau design et recrutement ! 3651832253
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 17:38 par Invité
Merci les filles ! Nouveau design et recrutement ! 2225047532 Nouveau design et recrutement ! 981630123

Jesse, t'es bien partit pour être prit ! xD T'insinue que j'ai rien fait ? Nouveau design et recrutement ! 1375321671
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 18:05 par Invité
Qui insinue que tu n'a rien fait ? Nouveau design et recrutement ! 2225047532
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 18:13 par Invité
toi ! xD En disant "Mat' chapeau !" mais je t'en veux pas, p'tit flan ! Nouveau design et recrutement ! 2829010660
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 18:18 par Invité
J'ai jamais dis que tu faisais rien t'es la meilleur Kali ! La plus belle la plus intelligente et la plus utile Nouveau design et recrutement ! 3651832253 Mat ne sert à rien hahaha (oui c'est vrai il fait des header de malade...)
Colleen D Pieterse-Martin
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 18:20 par Colleen D Pieterse-Martin
Nan mais c'est quoi ça ?
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 19:38 par Invité
Ooooooh ! Toi t'es le plus beau, le plus gentil et le plus adorable des Jesse sur terre ! Nouveau design et recrutement ! 2225047532 Va-t-en Mat', tu sert à rien, il l'a dit ! Nouveau design et recrutement ! 13909970 J'rigole, j'taime toi aussi ! Nouveau design et recrutement ! 3651832253
Colleen D Pieterse-Martin
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Sam 22 Oct - 19:43 par Colleen D Pieterse-Martin
C'toi qui sert à rien >< tu vas voir !
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Dim 23 Oct - 6:46 par Invité
Nouveau design et recrutement ! 2148664600
L. Quinn Fabray
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Lun 24 Oct - 19:55 par L. Quinn Fabray
*La meuf pas à la bourre hein (a) * Le header est super joli, néanmoins je préférais l'ancien mais c'est un avis personnel Nouveau design et recrutement ! 2225047532
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Mar 25 Oct - 8:03 par Invité
Merci Quinny ! Nouveau design et recrutement ! 2225047532 Ça dépend des points de vue, en même temps ce n'est pas le même style, sachant que c'est Mat' qui a fait le header actuel tandis que c'est une autre personne qui a fait l'ancien.

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour poster vos candidatures ! Nouveau design et recrutement ! 3265981769 Nous avons besoins de vous ! Nouveau design et recrutement ! 1011564188
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Mer 26 Oct - 9:15 par Invité
*a la bourre aussi* Le nouveau design est juste sublime Nouveau design et recrutement ! 2225047532 J'adore (a) Vous avez fait un super bon boulot franchement ^^ Bravo à vous et longue vie au forum (a)
Anonymous
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Mer 26 Oct - 10:18 par Invité
Merci Blaine ! Nouveau design et recrutement ! 3651832253
Colleen D Pieterse-Martin
Re: Nouveau design et recrutement !
Message Mer 26 Oct - 11:22 par Colleen D Pieterse-Martin
Merci à vous Very Happy
Re: Nouveau design et recrutement !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveau design et recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Journal & Recensements :: News-