Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Banner Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Banner Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:03

Quinn Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 2225047532 Oui, on fait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:18

Alors Pickerman • Puisqu'on est footballeurs et membres des NDs, on pourrait dire qu'on s'entendrait bien et que Mateo t''aiderais à martyriser les losers ? Ils pourraient être complices dans des coups tordus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:40

Oui bientôt [ Sorry de l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:42

Matéo, oui c'est une bonne idée, ça me plaît bien Very Happy

Pas grave, Savannah ^_^ Tu me préviens quand tu es libre ? bloublou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:45

On peut faire ça maintenant mais tu devras surement attendre pour les prochaines réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:48

Maintenant ça ma va, si tu veux bien Very Happy Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:51

Je commence :) Par contre une idée de lieu et tu peux me dire le scénario de notre rp [ L'histoire pour que je m'inspire et que je face pas de bêtise :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:56

Tu fais comme tu le sens, mais sinon j'aurais bien vu quelque chose comme Puck qui parlait à une fille et ça rapelle à Savannah ses "drôles de rumeurs" qu'elle avait entendu à propos du fait qu'il ne serait pas vraiment fidèle. Enfin, c'est juste une vague idée, sinon tu fais comme tu veux et on verra bien Very Happy Pour les lieux on peut faire banale genre un couloirs, mais comme c'est toi qui fais le RP et que je ne veux pas t'imposer certaines choses, tu fais comme tu le sens calin4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:43

https://light-up-glee.forumgratuit.org/t162-arrete-je-te-crois-pas-savy-et-puck#1749
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:58

Il est génial Very Happy Je te réponds bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:58

Ok Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:27

Désolée pour le retard et pour la médiocrité de mon rp, il est vraiment nul et je m'excuse : Il est ici ; https://light-up-glee.forumgratuit.org/t157-travailler-dans-tes-reves-noah-puckerman-aa#1646
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:38

voilà ^^ https://light-up-glee.forumgratuit.org/t176-my-life-was-changed-because-of-you-pv-puckerman#2123 Désolée, j'ai pas trop eu le temps, c'est un peu nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:48

MOI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:32

Bien sûre Cool excuse du retard de réponse j'ai eu genre un méga beug d'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:37

Y a pas de souci xD

On garde le lien de la série ? Tu veux rajouter un petit-bébé-quelque-chose ? Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 2225047532
(Expression à la con x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Only the good die young ! Puck ❉ Only the good die young ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Puck ❉ Only the good die young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Gestion du personnage :: Topics et Liens-