Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee Banner Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee Banner Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee Vide
MessageSujet: Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee EmptySam 3 Sep - 17:37




Lisandra Kaliska Sullivan
feat. Nina Dobrev



• With You, I'm Born Again : 26/02/1994
• She's Not There : New-York
• Young Girl : 17 ans !
• Endless Love : En couple fragilisé, elle est amoureuse d'une autre personne !
• I've Gotta Be Me : Shining Voices
• Piano Man : Reine du lycée Shawnee, dur boulot ! Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee 13909970
• Born This Way : Kaliska a un égo surdimensionné...



Just The Way You Are
Cette jeune fille ne rêve que de luxe et d'attention. Elle aime la mode, les bijoux, la beauté et être le centre d'attention. Un peu trop capricieuse, il lui arrive de s'attirer des ennuis par rapport à son égoïsme. Les mots partagent et affection ne font pas partis de son vocabulaire. Pour arriver à ses fins, elle seraient prête à tout, même se servir de la violence, c'est grâce à sa cruauté et à la peur qu'elle inspirait qu'elle est devenue très populaire et Reine du Lycée, qui plus est !
Shout It Out Loud
Décrivez-nous votre voix en un minimum de 15 lignes.


Time Warp

Votre histoire en un minimum de 40 lignes, relisez-vous dès que vous avez fini et évitez au maximum les fautes ! Mieux vaut la qualité que la quantité Very Happy






This Is How We Do It

Tout à été validé ? Bien. Maintenant, un membre du staff postera à la suite de votre message un test rp pour savoir si vous êtes capable ou non de faire les 20 lignes demandées et bien sûr de bonne qualité.



Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 22 Oct - 11:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee Vide
MessageSujet: Re: Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee EmptySam 3 Sep - 17:37





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Ma vie ? Je ne la changerais pour rien au monde ! *rire* Je veux dire que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour être heureuse

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : J'adore chanter ! Je sais, aussi, jouer de la guitare, du piano, de la clarinette ainsi que de la batterie. Puis il y a aussi les Cheerios qui est une chose fondamental dans ma vie !

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Moi, j'écoute plutôt, du rock ainsi que de la pop

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Mes parents ne sont presque jamais à la maison, alors disons que non, je n'ai pas de bonnes relations avec ma famille. Puis entre nous, ce n'est pas plus mal, car je peux faire des fêtes quand je veux ! Wink

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Plus tard je me vois Photographe ou danseuse professionnel ! Ou alors, je me retournerais dans l’organisation de Mariage

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : *pensive* Je ne sais pas trop, en faite, j'ai fait mon parcours presque toute seule, la seule personne qui a toujours été présente est ma sœur !

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Allez jusqu'au bout de vos rêves et ne vous laissez pas marcher dessus ! SLUSHY POWER !










Express Yourself

« Pseudo : Lylii
« Age : 100 ans et toutes mes belles dents ! Very Happy
« Poste Vacant : [O] Oui [] Non
« Avatar : Nina Dobrev la plus belle !
« Fréquence de Connexion : 5 à 7/7 !
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Moche, inintéressant et sans intérêt mais c'est mon bébé ! Cool
« Suggestion ? : Nope !




Revenir en haut Aller en bas

Kaliska ϟ She's beautiful, she's riche, she's stupide. She's the QUEEN of Shawnee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-