Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Journal de Bord : Novembre - Page 2 Banner Journal de Bord : Novembre - Page 2 Banner Journal de Bord : Novembre - Page 2 Banner
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Journal de Bord : Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Journal de Bord : Novembre - Page 2 Empty
13112011
MessageJournal de Bord : Novembre




Journal de Bord : Novembre






Bonjour/bonsoir nos p'tits Gleek mouton aec,
Enfin ! Oui, enfin, j'ai enfin eu le courage de rédiger notre journal de bord ! Aucun commentaire, hein, c'est pas ma faute si dans ma famille on est feignant ! Journal de Bord : Novembre - Page 2 2148664600 Bon, j'arrête un peu et je vous fait un monologue super qui résumeras un peu le mois de Novembre !

Alors pour commencer, nous sommes un peu peiner de voir que peu de personne ont participer à notre concours en duo et les résultats du concours des prix arrivent bientôt ! Ensuite, nous avons accueillis Savannah et Jesse dans le staff, merci à eux pour leur investissement dans le forum ! Un petit recensement à lieu jusqu'à la fin du mois, on espère tous vous retrouvez, car les statistiques du forum sont fascinants ! 35 membres et 2347 messages au bout de trois mois, nous sommes très heureux de voir notre bébé démarrer ainsi et espérons que cela va continuer ainsi ! Une petite intrigue a aussi lieu dans le Gymnase du lycée Shwanee, juste ici. En parlant de Shawnee, nous avons vu que cette partie RP n'est pas très exploité ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas tous à McKinley, l'autre lycée existe aussi, il n'y a pas que les Shining Voices qui y sont inscrits ! Nous aimerions voir cette partie un peu plus exploiter ! Ensuite, ensuite... Ah oui, le prochain design arrive bientôt ! Twisted Evil

Kaliska
au nom du staff




Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord : Septembre
» Journal de Bord : Octobre
Partager cet article sur : reddit

Journal de Bord : Novembre :: Commentaires

Anonymous
Re: Journal de Bord : Novembre
Message Mer 21 Déc - 14:45 par Invité
Il est beau le nouveau design bravo à vous Journal de Bord : Novembre - Page 2 2225047532
Anonymous
Re: Journal de Bord : Novembre
Message Mer 21 Déc - 15:29 par Invité
Oui je l'aime aussi. ♥
Re: Journal de Bord : Novembre
Message  par Contenu sponsorisé
 

Journal de Bord : Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Journal & Recensements :: Journal de Bord-