Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Banner Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Banner Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Banner
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Vide
MessageSujet: Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ EmptyMar 6 Mar - 21:17



« Brittany Susan Pierce »

« NOM » Pierce
« Prénom (pincipal) » Brittany
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Bisexuelle
« Situation matrimoniale » En Couple
« Profession » Cheerios & New Direction
« Born This Way » La naïveté
« Style musical » RNB
« Groupe » New Direction
« Avatar Célébrité » Heather Morris
« Crédit » Bazzart/TUMBLR

« If I show you then I know you, Won't tell what I said »


A son entrée au lycée, Brittany intégra les cheerladers de Sylvester. Mais dans son cas ce n'était pas par soucie de popularité, comme la plupart de celle qui rejoignait les rangs des personnes qui adoptaient l'uniforme, mais seulement pour suivre sa meilleure amie depuis toujours : Santana. Elle et Brittany entretenaient une relation assez spéciale : elle faisait l'amour, s'embrassait et se tenait la main quelquefois. Pourtant, dans l'esprit de Brittany tout paraissait normal, elle avait cette relation depuis assez longtemps déjà et, à ses yeux, c'était ce que toutes les meilleures amies faisaient ensemble. Plus tard dans l'année, Brittany intégra le Glee Club en temps qu'espionne de Sue Sylvester accompagnait de Quinn et Santana. Et si au départ elle ne restait qu'une espionne menée par le bout du nez par cette chère Sylvester, avec le temps la blondinette finit par se plaire à la chorale. Et même si elle avait plus de mal que les autres en ce qui concernait le chant, elle pouvait mettre son talent pour la danse en avant. Pourtant, sa naïveté naturelle continue à lui faire des faux et reste sûrement la personne la plus manipulable que Sylvester avait à ses côtés. A cause de ça elle alla même jusqu'à lui fournir la liste des chansons de la chorale aux sélections. Pourtant, les autres membres ne lui en tinrent pas rigueur, connaissant que trop bien la blondinette. Maintenant qu'une nouvelle année commence, Brittany n'est toujours pas décidé de choisir son camp et compte bien rester chez les cheerladers comme au Glee Club... Brittany est encore une petite fille dans sa tête, elle croit encore au Père Noël et possède des poupées Barbie qu'elle chouchoute comme de petits bébés et elle croit que les brocolis sont des arbres pour les nounourses Haribo. Elle est gentille, mais trop naïve, elle se laisse trop faire par Sue Sylvester, qui la manipule comme une petite marionnette. Elle est aussi très généreuse et participera donc au projet de Noël pour les enfants. Mais tout au long des années, elle commence à affirmer son caractère. Brittany n'est peut-être pas très intelligente, mais quand elle a une idée en tête, elle la suit jusqu'au bout. Brittany a notamment beaucoup de talent, elle danse et chante très bien, ce qui est très important dans son caractère, car cela montre qui elle est vraiment et cela la privilégie dans le glee club.


« Cause two can keep a secret, If one of them is dead... »


Brittany marchait dans les couloirs du lycée accompagné de Santana Lopez, sa meilleure amie. Elles avaient leurs tenues de Cheerios et elles avaient répétition au glee Club. Dans le couloir, Brittany parla du père-noel à Santana puis une élève commence à rire d'elle. Malgré sa popularité, il y a des gens qui ne la respectent pas vraiment. Cette même fille s'avance vers Santana et Brittany, elle fixe la belle blonde et elle lui dit : « Brittany, on t'a déjà dit que tu étais, stupide . » Elle se moque d'elle, Brittany avait une larme qui coula sur le ça joue. « Ta vue ce que tu as fait à ma meilleure amie toi . » Dit Santana en poussant cette même personne.
Brittany court aussi vite qu'elle put, elle en a marre de se faire traiter de bête, stupide ! Oui, ce n'est peut-être pas la fille la plus intelligente des filles, mais faut quand même la respecter. Ce dirigeant en dehors du lycée, elle prit la route du Light Coffee pour se détendre un peu et se changer les idées. Il y avait du temps avant la fin des cours, c'est pour ça qu'elle a choisie ce lieu. Elle était vraiment triste et elle en a marre ! Personne ne comprend sa douleur. Ce faire insulté de fille " bête " en public c'est humiliant ! La seule question qu'elle ce pose c'est : pourquoi elle ? Brittany croit au père-noel et alors ? Elle aime les licornes et alors ? Ses larmes s'accumulèrent, la tristesse était toujours là. Marre de tout ça.


« Got a secret, Can you keep it? »


« Pseudo » Secret :x
« Age » 17a.♥️
« Poste Vacant ou Scénario » [O] Oui [] Non
« Fréquence de Connexion » 7/7j
« Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? » Je le connais
« Comment le trouvez-vous ? » Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ 2225047532
« Une suggestion ? » boulet1


©️ Copyright - Modèle de présentation codée par Morangos ou Colleen D. Pieterse-Martins (sur le forum). Merci de ne pas plagier.


Dernière édition par Brittany S. Pierce le Dim 11 Mar - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Vide
MessageSujet: Re: Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ EmptyMer 7 Mar - 18:12

Bien Very Happy

Alors voilà les quelques suggestions pour ton histoire :
« Pourtant, sa naïveté naturelle continue à lui faire des faux et reste sûrement la personne la plus manipulable que Sylvester avait à ses côtés. »
«Pourtant, sa naïveté naturelle continue à lui faire défaut et reste sûrement la personne la plus manipulable que Sylvester ait à ses côtés. » Et oui, Brittany est encore dans les cheerios !
Bref il y a plusieurs fautes dans ton histoire donc n'hésite pas à passer là : http://bonpatron.com/fr/

Citation :
« Une nouvelle personne vient d'avouer à Brittany qu'elle la trouvait bête. Ça ne s'arrêtera donc jamais tout cela ? Ils ne voient donc pas que sa fait souffrir Brittany ? Comment peut-on être aussi cruels avec cette pauvre petite fille ? Oui elle est blonde, mais pas idiote ! Le lycée McKinley pense donc qu'elle est comme ça ? Lima tout entier plutôt ! Brittany va se réfugier quelque part... »
Alors alors, que s'est-il passé ? Qui est cette personne, comment les choses se sont-elles réellement produites et quelle est la réaction de Brittany ? Beaucoup de questions se posent... et tu dois y répondre en un minimum de 20 lignes ! Tu peux choisir le lieu où elle s'abrite. Que pense-t-elle des élèves de McKinley ?
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Vide
MessageSujet: Re: Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ EmptyDim 11 Mar - 12:32

Je pense avoir terminé, je m'excuse mais je n'avais pas d'inspiration :x
Revenir en haut Aller en bas
Light Up The World

Light Up The World

Admin
❉ Popularité : 101
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Vide
MessageSujet: Re: Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ EmptyDim 11 Mar - 13:17

Alors trois petites choses :

→ Tu n'as que 17 lignes complètes au lieu de 20
→ Tu changes de temps de verbes alors qu'ils devraient être au même (Elles étaient en tenues de Cheerios et elles avaient répétition au glee Club. Dans le couloir, une élève regarde Brittany de travers, oui, malgré sa popularité, il y a des gens qui ne la respectent pas vraiment.)
→ Pour le déroulement de ton test, au lieu de dire que quelqu'un vient et lui dit quelle est bête tu peux développer en écrivant que les deux discutent tranquillement et Brittany dans la conversation dit une bêtise et à l'autre de répondre que c'est une idiote. Tu gagnerais des lignes si tu faisais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-glee.forumgratuit.org
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Vide
MessageSujet: Re: Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ EmptyDim 18 Mar - 16:27

Bonjour Britt' !

Voilà un petit rappel pour que tu saches que tu n'as qu'au Mardi 20 Mars pour finir ta fiche :)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Vide
MessageSujet: Re: Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ EmptyMer 21 Mar - 15:06

Ton délai de fiche est terminé. Vendredi (au maximum) ton compte sera malheureusement supprimé sauf si tu termines ta fiche avant cette date ou si tu demandes une semaine supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Vide
MessageSujet: Re: Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥ EmptySam 24 Mar - 13:01

J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Brittany ▬ I'm sexy girl & je le sais.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-