Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Banner Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Banner Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 16:28



« Aleksandra Rozalinda Ubra Vladislav »

Vous connaissez la Russie ? Le plus vaste État de la planète, ayant environ 143 millions d’habitants recensés. Donc, sans compter les gens sans papiers y habitant en cachette. La Russie, se considérant comme le pont entre l’Europe et l’Asie, ayant pour capitale Moscou, la plus grande ville de l’État, n’est pas une région de la planète très chaude, les montagnes empêchant la remontée des masses d’air chaud des régions plus méridionales. Mais pourtant, comme dit plus haut, beaucoup de personnes y vivent, y cohabitent. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Russie est un État superbe. Malgré le froid, il y a des villes magnifiques à visiter, des monuments splendides ! Et puis, surtout que c’est là que je suis née. A Moscou, pour être plus précise. Là-bas, les gens disent que naissent les plus beaux bébés du monde, car ils ont été habitués au froid durant la grossesse de leur mère et ne seront donc jamais importuné par l’air glacial. Bon, d’accord, de temps en temps, en été, il fait bon, mais la plupart du temps il fait froid alors !
Je suis donc née à Moscou, la capitale de la Russie. Ma famille, d’une grande richesse, vivait dans une énorme bâtisse ressemblant à demi-château. Je suis la petite deuxième de la famille, sur qui ne reposait rien du tout. Dans notre famille, c’était ainsi depuis des générations : le premier enfant avait une immense fortune, la maison, bref, tout, sans avoir à travailler, tandis que le deuxième et dernier enfant devait travailler comme un acharné, pour pouvoir se payer un logis. En gros, les parents ne faisaient que deux enfants, pour être à peu près sûr que leur héritage sera entre de bonnes mains. Et malheureusement, moi, j’avais à travailler. On ne pouvait pas dire que j’étais une grande bosseuse, puisque mon passe-temps favoris était d’écouter de la musique en dansant comme une folle dans ma chambre ! Le boulot et moi, on n’était pas très copain-copain !
J’ai certes grandi dans un super mini-château, je n’étais pas heureuse. Mes parents ne s’occupaient pas de moi, n’ayant d’yeux que pour mon grand frère. Celui-ci, âgé de deux ans de plus que moi, passait ses journées à se pavaner devant mes parents, leur faisant croire qu’il serait un bon héritier. Et tous les jours, depuis toute petite, je le regardais faire, sans dire un mot, mais ayant en moi une rage terrible. Il allait passer ses journées à rien faire, à se balader dans les rues en draguant les femmes, tandis que moi, je travaillerais comme une acharnée pour pouvoir manger. C’était injuste. A maintes et maintes reprises je me plaignis auprès de mes parents, les suppliant de me donner de l’argent. Mais jamais, jamais !!, ils ne cédèrent. C’était ainsi depuis des générations et des générations, pourquoi cela changerait-il ? Cela aidait à se mettre dans le droit chemin, disaient-ils. Ça aidait plutôt pour éviter à couper l’héritage en deux, et éviter de devoir vendre la maison ou un truc dans le genre !!
Jusqu’à mes 12 ans, j’étais une fille modèle. J’obéissais à mes parents, faisais mes devoirs correctement, ramenais de bonnes notes, ne les suppliant qu’une ou deux fois par mois de changer d’avis. Mais en entrant en 4ème, je changeai. La plupart des élèves ne faisaient pas leurs devoirs, désobéissaient à leurs parents. Des rebelles, se nommaient-ils. Et ce fut ainsi que je piquai une violente crise de nerf à mes parents. En rentrant de ma première journée de cours en 4ème, je m’étais plantée devant eux, bras croisés, yeux rivés dans leur regard froids et dégoûtés. Puis je leur avais calmement expliqué la situation, comme quoi la vie n’était pas facile sans argent, puis ma crise avait explosée. Je n’étais pas tellement quelqu’un ayant une grande gueule, mais quand j’en avais assez, que j’étais en colère, bein j’étais en colère, et là valait mieux ne pas être dans les parages. Mes parents avaient fini par me mettre à la porte, avec 500€ en poche. Avec ça, j’allais apprendre à quoi servait vraiment l’argent. N’ayant aucun endroit où aller, je pris l’avion pour aller chez un ami de la famille. Là-bas, j’y finis le restant de ma croissance, ou presque. Après le collège, je rejoignis Shawnee High School, un lycée ayant une chorale... Surprenant. Étant assez timide de nature (je tenais ça de ma mère...), je trouvais ça vraiment... bizarre que des ados en chaleur chantent sans même se demander si parfois ils n’en font pas un peu trop. Mais des fois, c’est plutôt drôle !
« NOM » Vladislav
« Prénom (pincipal) » Rozalinda
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Hétéro
« Profession » Lycéenne & Flemmarde à temps pratiquement plein !
« Qualités » Joyeuse → Naturelle → Séductrice → Malicieuse → Fêtarde → Discrète → Coquette
« Défauts » Timide → Grande gueule → Flemmarde → Impatiente → Peut être Snob → Têtue !! → Impulsive
« Avatar Célébrité » Isabel Lucas


En Bref
Je suis pratiquement sûre à 99,9 % que vous n'allez certainement pas lire la longue histoire ci-dessus. J'ai donc décidé de mettre les choses les plus importantes ici, pour éviter des désagréments '-'. Je viens de Russie, d'une famille très riche. Malheureusement, étant le deuxième enfant de la famille, je n'ai pas reçu d'héritage, et je n'en recevrais jamais. C'est ainsi depuis plusieurs générations dans la famille. Avec mon caractère de chien, j'ai voulu faire changer cela, en expliquant à mes parents que la vie était dure sans argent. Mais... ça n'eut pas l'effet escompté. Ils me mirent à la porte avec 500€ en poche. Je rejoignis donc des amis de la famille qui vivaient en Amérique. J'y grandis et rejoignis le lycée Shawnee.

Je sais également que le caractère peut être difficile à cerner. C'est pourquoi je vais m'expliquer (très brièvement !!). Aux premiers abords, je suis très timide. Parfois allumeuse, ça dépend de la personne ! Si la personne a un caractère que j'apprécie, on devient amis, et là on peut dire que je deviens quelqu'un de vraiment très sympathique ! Mais si la personne a un caractère que je n'aime pas du tout, je la remballe direct et retour à l'envoyeur xP !
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 16:31



« Mes Petits Liens Chéris ♥ »


Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Sans-titre-10-326300c
Écrire ici le lien qui unie cette personne à moi =D En plusieurs lignes, bien sûr, pour bieeen touuut expliquer, du genre la rencontre, pourquoi on est amis/ennemis...

Écrire ici le lien qui unie cette personne à moi =D En plusieurs lignes, bien sûr, pour bieeen touuut expliquer, du genre la rencontre, pourquoi on est amis/ennemis...
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Sans-titre-10-326300c

Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Sans-titre-10-326300c
Écrire ici le lien qui unie cette personne à moi =D En plusieurs lignes, bien sûr, pour bieeen touuut expliquer, du genre la rencontre, pourquoi on est amis/ennemis...

Écrire ici le lien qui unie cette personne à moi =D En plusieurs lignes, bien sûr, pour bieeen touuut expliquer, du genre la rencontre, pourquoi on est amis/ennemis...
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Sans-titre-10-326300c


Dernière édition par A. Rozalinda U. Vladislav le Ven 9 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 16:32



« Les Rps qui font mon Bonheur ♥ »


[url=http://]Titre du Sujet[/url]
Ce sujet est en collaboration avec NOM & PRÉNOM, qui est ||toujours d'actu, terminé, abandonné||. Cela se passe ICI. Si tu veux jeter un œil, clique sur le titre =)


[url=http://]Titre du Sujet[/url]
Ce sujet est en collaboration avec NOM & PRÉNOM, qui est ||toujours d'actu, terminé, abandonné||. Cela se passe ICI. Si tu veux jeter un œil, clique sur le titre =)


[url=http://]Titre du Sujet[/url]
Ce sujet est en collaboration avec NOM & PRÉNOM, qui est ||toujours d'actu, terminé, abandonné||. Cela se passe ICI. Si tu veux jeter un œil, clique sur le titre =)


[url=http://]Titre du Sujet[/url]
Ce sujet est en collaboration avec NOM & PRÉNOM, qui est ||toujours d'actu, terminé, abandonné||. Cela se passe ICI. Si tu veux jeter un œil, clique sur le titre =)


Dernière édition par A. Rozalinda U. Vladislav le Ven 9 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 17:15

Voudrais-tu un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 17:25

Avec plaisir =)

Qu'est-ce qui te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 17:29

Hum négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 17:42

Pour bien commencer, du négatif XD !
Et que veux-tu ? xP
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 17:53

C'est bien de commencer par du négatif ! Comme ça tu te met en forme pour les autres liens ! 8D

Je veux... Le rôle de persécutrice ! Non non x)
Plutôt anciennes meilleures amies pour la vie qui se sont engueulées et depuis se font les pires crasses du monde ? Le but du jeu serait de voir qui la première craque ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 17:59

J'suis partante =D
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 18:16

Y a juste la raison de la haine à éclaircir ! c:
Ca te dis un rp après ? : )
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 18:18

Oui bien sûr =)
Qui le commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 18:24

Hum... Tu veux bien ? : D
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 18:25

Bien sûr =) Mais pas avant mercredi après-midi parce que lundi c'est la rentrée pour moi piis ce week-end je fais mes devoirs '-'

Je le ferais où ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyVen 9 Mar - 18:29

Dans la salle de cuisine des Shawnee ? x)
Ou plus simple, les couloirs ? Salle de cours ? Toi qui voit ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptySam 10 Mar - 14:48

Je verrais alors =)
Quelle serait la raison de la haine au fait =O ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyDim 11 Mar - 9:19

Hum ça je sais pas ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyDim 11 Mar - 16:40

Hm... Tu m'as confié un secret je l'ai dévoilé ? Après du coup tu m'as fait une crasse, et depuis on se hait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar L. Motta

Sugar L. Motta

Sugar ❀ I say "Hell To The No" !
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 97
❉ Emploi/loisirs : /
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyDim 11 Mar - 18:36

UN LIIIEN ENTRE DAMES RICHES ! '_'
Revenir en haut Aller en bas
A. Rozalinda U. Vladislav

A. Rozalinda U. Vladislav

❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ EmptyDim 11 Mar - 19:08

Bien sûr '-' Que veux-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rozaalindaa ▬ Parce que nous le valons bien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Gestion du personnage :: Topics et Liens-