Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Do it right. I'll be watching. Banner Do it right. I'll be watching. Banner Do it right. I'll be watching. Banner
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do it right. I'll be watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty

Liberty

❉ Age du Personnage : Tu aimerais bien le savoir ! Je te dis donc 100 ans...
❉ Popularité : 19
❉ Emploi/loisirs : Réveler tout les secret...
Do it right. I'll be watching. Empty
13032012
MessageDo it right. I'll be watching.




Who am I ?

Vous vous demandez sûrement qui je suis, non ? Je suis votre pire cauchemar. Je saurais découvrir vos secrets les mieux gardés et les dévoiler au grand jour. Gare à vous, habitants de Lima, car je ne serais pas tolérantes, chaque mots, chaque gestes et chaque mimique sera observé pour que je puisse découvrir qui vous êtes vraiment. Je suis là et je ne ferais pas de quartier...



I'm staying, for your enjoyment

Nous y voilà, enfin je vous rapporte les ragots que vous attendiez temps !
Commençons d'abord par le plus intéressant et le moins fâcheux ! Le bal des Shawnee ! Oh, il semble s'y dérouler tant de choses tellement intéressante, comme le fait que Finn semble avoir un élan de popularité ! Qui sont donc ces gens qui tournent autours de lui ? Que lui veulent-ils ? Oh nous le sauront bientôt. Il semblerait que certaines jeunes filles s'amuseraient à lui faire tourner la tête jusqu'à ce qu'il perde Rachel de vue ! Rachel, fait attention à ne pas perdre Finn !

Quant aux choses fâcheuses, je parle bien de -LoveYou. Avec son apparition une guerre des secrets s'est engagées, mes petits amis de Lima cachez bien vos secrets ils risquent de nous servir ! Il me semble avoir entendu dire que -LoveYou allait à la soirée des Shawnees. Faites attention à ce que vous faites ! -LoveYou vous surveille, moi aussi. Nous sommes plus proches que vous ne le pensez. Nous pouvons être de votre famille, votre meilleur ami ou même votre mère qui sait ?

Réservez-moi une petite danse les amours !

Bye bye,

Liberty



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Do it right. I'll be watching. :: Commentaires

Sugar L. Motta
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Mar 13 Mar - 12:31 par Sugar L. Motta
OH MON DIEU *ils vont découvrir que j'ai un compte bancaire aux iles caimans et que je suis la cousine dee Sue aaah !*
Colleen D Pieterse-Martin
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Mar 13 Mar - 15:56 par Colleen D Pieterse-Martin
Liberty, tu n'es qu'une pétasse. Tout comme -♥U. Vous formez la paire vous deux, mais ne vous inquiétez pas : vous serez bientôt découverts !
H. Alice Woston
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Jeu 15 Mar - 9:46 par H. Alice Woston
Hate de voir quelles bêtises tu va sortir à mon sujet chère Liberty ! Mais c'est vrai qu'il n'y a rien à dire ! B)
Juste pour ça je serais bien tentée d'aller à la fête !
Mercedes Jones
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Jeu 15 Mar - 11:53 par Mercedes Jones
Franchement c'Est pathétique ton truc ! Ont sait bien que la plupart des " ragots " que tu raconte son faux .. et de plus tu vois bien que l'on en rit , si tu crois nous atteindre, c'est peine perdue Liberty ....
Sugar L. Motta
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Jeu 15 Mar - 16:24 par Sugar L. Motta
J'ai qu'une chose à dire : J'ai toutes les cartes en mains pour te faire tomber cocotte .
Colleen D Pieterse-Martin
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Dim 18 Mar - 17:15 par Colleen D Pieterse-Martin
Mais oui Sugar, on sait que tu es la plus riche... Si t'arrives à la démasquer, je construis un temple en ton honneur Sugy !

Liberty, je répète, tu es une pétasse qui ne sait absolument rien sur nous.
Sugar L. Motta
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Mar 20 Mar - 16:54 par Sugar L. Motta
Colleen D Pieterse-Martin a écrit:
Mais oui Sugar, on sait que tu es la plus riche... Si t'arrives à la démasquer, je construis un temple en ton honneur Sugy !

Liberty, je répète, tu es une pétasse qui ne sait absolument rien sur nous.

Tu va perdre beaucoup d'argent mon cher .
Colleen D Pieterse-Martin
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Mar 20 Mar - 18:42 par Colleen D Pieterse-Martin
Tu seras là pour payer...
Sugar L. Motta
Re: Do it right. I'll be watching.
Message Jeu 29 Mar - 16:31 par Sugar L. Motta
Ne rêve pas trop coco :)
Re: Do it right. I'll be watching.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Do it right. I'll be watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Best of The Net :: Blog of Liberty-