Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Banner Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Banner Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Banner
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caridee B. Apple

Caridee B. Apple

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 26
❉ Emploi/loisirs : Chanter & Cheerleading
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyDim 25 Mar - 14:09



« Caridee Barbara APPLE »

« NOM » Apple
« Prénom (pincipal) » Caridee
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » hétéro
« Situation matrimoniale » célibataire
« Profession » Lycéenne
« Born This Way » J'adore me venger . Aller savoir pourquoi . A chaque truc que j'aime pas et que on me fait je doit me venger . Même des fois pour des trucs totalement sans intérêts
« Style musical » Pop r'n'b
« Groupe » Shinin'Sounds
« Avatar Célébrité » Amber Heard
« Crédit » Obsession

« If I show you then I know you, Won't tell what I said »


Je suis née à New-York, le 14 juillet 1994. A ce qu'il paraît c'est la fête nationale française. Enfin c'est la seule chose que j'ai retenue de mes cours d'histoire. Je suis donc née à New-York. Etant la cadette de trois enfants, j'ai toujours eût tous ce que je voulais. Bah quoi? Il manquerait plus que je n'ai pas tous ce que je veux, tiens. J'ai un frère, Nathan, qui a l'heure qu'il est à 19 ans et une soeur, Rachel, qui a 21 ans. Depuis que je suis gamine je me suis toujours super bien entendu avec elle. A ce qu'il paraît, on a le même caractère. Je me souviens même qu'on était tous le temps ligué contre Nathan. D'ailleurs, je lui faisait souvent la misère et s'était plutôt marrant. Le pire dans cette histoire c'est que je prenais un malin plaisir à être méchante avec lui et mes parents l'engueulaient lui et pas moi. C'est peut-être sa, l'avantage d'être la cadette, non? Parlons des sujets qui fâchent: les cours. En primaire, j'étais le genre de fille assise au premier qui écoute toujours tous. Pas étonnant que j'avais de bonnes notes. En même temps, n'importe quel débile profond peut avoir de bonnes notes en primaire. Je vous rassure tous de suite, ma scolarité n'a jamais été aussi facile que cela. Mon entrée au collège me changea. Premièrement, j'allais m'assoir systématiquement au fond de la classe, je n'écoute rien. Partisane du moindre effort, je ne voulais pas ressembler à ces boutonneux qui stressent juste parce qu'il y a un contrôle dans telle ou telle matière. Puis vint les garçons.J'eus mon premier petit copain lors de ma deuxième année de collège. Vous allez sûrement penser que j'étais trop jeune pour savoir ce que s'était d'aimer mais je peux vous dire que lorsqu'il a déménagé je me suis sentit mal, très mal. J'ai commencé à fumer. Eh oui, à peine 13 ans et déjà une cigarette à la bouche. La plupart des gens pensaient que je voulais suivre la mode. D'un côté ce n'était pas faux mais il me fallait une raison. Et le déménagement de mon ex copain tombait à pic. Mes parents souvent absents, n'ont pas vu que je fumais. Ma soeur et mon frère l'ont tous de suite vu mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont fait une réflexion. Je finis mon collège avec plus ou moins la moyenne. Je savais que le lycée n'était pas du tous pareil que le collège mais lorsque je suis rentrer dans l'établissement, j'ai tous de suite repérer les beux garçons. D'ailleurs pendant ses trois année je dois vous avouer que je me suis plutôt bien amuser. D'ailleurs il faut que je vous raconte une anecdote: je me souviens de cette fille... comment s'appelait-elle déjà? Atilia? Un truc dans ce genre... Elle sortait avec un garçon qui me plaisait, j'ai donc décidé de tous faire pour le mettre dans mon lit. Qu'est-ce qu'elle a fait? Elle est allé pleurer dans les jupons de sa mère... Non mais sérieusement, sa m'a trop fait plaisir de la voir mal dans sa peau. Aujourd'hui, j'étudie le droit à Lima. Je suis célibataire et plutôt fier de l'être. Je rêve de devenir chanteuse mais personne ne le sait. Rares sont les personnes qui m'ont déjà entendu chanter.
Du coup après une bref annonce de chorale je décide de m'inscrire pour montrer enfin mes talents . Je décide enfin de reprend le bon chemin et arrête de fumer malgré la difficulté . Bien sur j'en fume au maximum deux fois par jour mais beaucoup moins qu'avant croyez moi .

Mon caractère? Hormis le fait que je sois parfaite, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Depuis que je suis petite, j'ai une réputation de peste. Vous trouvez vraiment que je suis une peste avec la tête d'ange que j'ai. D'accord j'avoue que je prends un malin plaisir à faire de la vie de mes ennemies un véritable enfer mais quand même... Ce n'est pas parce que j'adore me moquer et être méchante que je suis une peste, si? Oh et puis pensez ce que vous voulez. Je suis très rancunière aussi. Bah oui, je te dis un secret, tu le répètes, vaux mieux pour toi que tu saches courir vite. Entraîne-toi parce que je te jure que le jour où se te tombe dessus tu t'y attends pas. Je suis plutôt sociable. En même temps normal, je ne suis pas du tous et je peux aller parler à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. J'adore faire la fête. Je pourrais passer toute mes soirées dans des bars ou des boites de nuit branchés. Bah quoi? J'ai des sous autant que sa servent à quelque chose. Vous me trouvez égoïste. Oui je l'avoue je le suis carrément mais en même temps, vu le monde dans lequel on vit... A ce qu'il paraît je suis énervante. Mais dîtes vous bien une chose c'est que si je n'étais pas comme sa, les gens qui m'aiment, bah ils ne m'aimeraient sûrement pas... Mais enfin comme chaque peste j'ai un côté d'ange bien évidemment . Attention je ne le monte que à mes proches comme ma sœur , ma meilleure amie ou plutôt mes meilleures amies et mon petit ami .


« Cause two can keep a secret, If one of them is dead... »


CETTE PARTIE EST STRICTEMENT RÉSERVÉE AUX TESTS RPS DES POSTES VACANTS DU FORUM AFIN D'ÉVALUER VOTRE NIVEAU D'ÉCRITURE. VOUS DEVREZ RESPECTER LES CONSIGNES DU MEMBRE DU STAFF QUI VOUS FERA PASSER CE TEST. BONNE CHANCE.


« Got a secret, Can you keep it? »


« Pseudo » Nytrogine ou Maybe
« Age » 15
« Poste Vacant ou Scénario » [X] Non
« Fréquence de Connexion » 4-5/7
« Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? » J'étais déjà inscrite dessus mais je suis partit
« Comment le trouvez-vous ? » J'adore le new contexte et le design
« Une suggestion ? » Prendre d'autre personnages que le cast de Glee pour le design


© Copyright - Modèle de présentation codée par Morangos ou Colleen D. Pieterse-Martins (sur le forum). Merci de ne pas plagier.


Dernière édition par Caridee B. Apple le Dim 25 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyDim 25 Mar - 14:23

(Re?)Bievenue!!!!

Je suis heureux que le nouveau contexte te plaise et je tiens compte de ta suggestion (aa) J'espère que tu te plairas là Very Happy

Tu as 2 semaines pour finir ta fiche ! Qui est bien avancée :O

(QUi étais-tu avant ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Caridee B. Apple

Caridee B. Apple

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 26
❉ Emploi/loisirs : Chanter & Cheerleading
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyDim 25 Mar - 14:29

Merciiii

J'étais Serena Knowles . D'ailleurs j'ai repris l'histoire que je lui avait faite et le caractère . Il me plait tellement *o* . Et oui il ne me reste plus qu'à trouver un secret
Revenir en haut Aller en bas
-♥U

-♥U

❉ Age du Personnage : -♥U
❉ Popularité : 51
❉ Emploi/loisirs : -♥U
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyDim 25 Mar - 14:31

Ok Very Happy N'oublie pas de l'envoyer à -♥️U !
Revenir en haut Aller en bas
Caridee B. Apple

Caridee B. Apple

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 26
❉ Emploi/loisirs : Chanter & Cheerleading
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyDim 25 Mar - 14:32

Pas de problème Wink .
Faut que je trouve un secret déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyLun 26 Mar - 7:13

Re-Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaliska Sullivan

L. Kaliska Sullivan

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 41
❉ Emploi/loisirs : //
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyLun 26 Mar - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caridee B. Apple

Caridee B. Apple

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 26
❉ Emploi/loisirs : Chanter & Cheerleading
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyLun 26 Mar - 16:49

Merciii beaucouppp
Revenir en haut Aller en bas
-♥U

-♥U

❉ Age du Personnage : -♥U
❉ Popularité : 51
❉ Emploi/loisirs : -♥U
Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi EmptyJeu 29 Mar - 11:13

AAAH !

Maintenant que tu es validée, nous te demandons d'aller à quelques endroits indispensables pour ton personnage. Tout d'abord, obligatoire, tu dois recenser ton pseudo ici et ton avatar ici. Ensuite, si tu le souhaites, tu peux ouvrir un sujet pour tes liens avec les autres membres du forum ainsi que pour tes sujets rôle play Ici. Tu as surement besoin d'un logement, d'un emploi : les demandes diverses se trouvent Ici. Nous espérons que tu te retrouves sur le forum :). Bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Vide
MessageSujet: Re: Caridee ♣ Que la chance soit avec moi Caridee ♣  Que la chance soit avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caridee ♣ Que la chance soit avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-