Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Contexte de light up the world Banner Contexte de light up the world Banner Contexte de light up the world Banner
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light Up The World

Light Up The World

Admin
❉ Popularité : 101
Contexte de light up the world Vide
MessageSujet: Contexte de light up the world Contexte de light up the world EmptySam 3 Sep - 9:42





Vous trouvez que votre vie est dure ? Regardez-moi, je suis la coach des cheerleaders du lycée McKinley à Lima, dans l'Ohio, la plus célèbre d'Amérique. Elles ont toujours été au top, grâce à moi. Mais la stupide chorale de Schuester est apparue et mon titre de championne nationale pour la septième fois, disparu. Les New Direction, de petits gamins boutonneux qui essayent de voler la vedette à mes cheerios. Ça c'est dur !

Cher journal, le pire c'est qu'ils ont perdu aux nationales de leur concours de chant minable ! Je croyais pourtant que cela avait suffi à les décourager, mais non, les voilà de retour, encore plus motivés que jamais ! Et tu ne sais pas tout ! Trois de mes cheerios se sont pris à leur petit jeu, grâce à elles, ils sont devenus plus populaires que je ne pouvais me l'imaginer. Crois-moi, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Tu verras Schuester, je t'aurais !
J'ai pourtant essayé plusieurs fois de les faire tomber mais rien à faire. A chaque fois, ils se relèvent encore plus fort qu'avant ! Mais, l'autre jour, une idée m'a traversé l'esprit. Si je ne peux pas les démoraliser à ma façon, c'est-à-dire par des coups bas, je dois les démoraliser en les faisant perdre.
La première phase de mon plan consistait à convaincre Figgins de dissoudre la chorale s'ils perdaient au concours. Cette tâche fut la plus facile de toute, il m'avait juste fallu envoyer l'une de mes filles pour l'embrasser pendant que je les prenais en photo. Tout a fonctionné correctement.
La deuxième fut un tout petit peu plus compliquée. J'ai dû chercher un lycée ayant une chorale assez compétente pour battre celle de Schuester. Malheureusement, aucune ne m'a plu, il faut dire que les bouffons de Will sont doués. Je devais trouver ! Le seul lycée qui n'avait pas encore de Glee Club à Lima était Shawnee... La principale a été réticente à ma demande qui était de créer une chorale dans son établissement. Mais après une très longue discussion, elle s'est jointe à ma cause.
J'arrive toujours à mes fins. La manipulation est mon point fort. Personne ne peut me tester.
Cher journal, je suis la personne la plus fabuleuse, talentueuse que ce monde n'est jamais connu tu ne trouves pas ? Bien sûr que si ! C'est pour ça que je t'adore !





Cher journal, il y a peu, j'ai reçu un curieux message sur mon téléphone portable signé de « -♥U ». Cette personne prétendait connaître mon plan de destruction et tous mes autres secrets. Je ne m'y suis pas intéressée plus que cela. C'est lorsque, un peu plus tard dans la journée, un autre message de ce mystérieux LoveYou a surgi sur mon smartphone. Qui pourrait connaître ces choses-là sur moi ? Ai-je agi de travers journal ? Ne me suis-je pas montrée assez discrète ?
Excuses-moi de ne pas pouvoir t'en dire plus, je dois faire taire ces gueulards couvert d'acné. Leurs innocentes chansonnettes viennent tuer le silence paisible qui régnait jusqu'à présent dans mon bureau.




Journal, aujourd'hui, après l'entrainement de mes filles, j'ai aperçu l'une d'elle en pleur, contre un mur. Généralement je ne me serais pas arrêtée, je l'aurai même viré pour cause d'une trop grande faiblesse, mais là, l'HORREUR ! Elle tenait son téléphone portable dans la main, je le lui ai pris. C'était un message de LoveYou disant que si elle ne rangeait pas d'importants dossiers volés à Figgy dans mon bureau, il serait obligé d'envoyer à ses parents une certaine vidéo prise des ébats amoureux de ma Cheerio avec un certain Michael. Ce petit garnement commence sérieusement à m'énerver ! Je te le jure journal, si je lui mets la main dessus, il va souffrir comme il fait surement souffrir les habitants de Lima en leur faisant ces chantages.
Ne t'inquiètes pas journal, Sue Sylvester enquête sur « -♥U ».




McKinley High School et Shawnee High School sont deux lycées construits à Lima, dans l'Ohio, en compétition depuis la nuit des temps. Match de football, compétitions de cheerleaders etc. Toujours ex-æquo, cette année encore. Sawnee High School a décidé de créer sa propre chorale, les Shinin'Sounds, grâce à la proposition de Sue Sylvester. Cette décision devint la goutte d'eau qui fit déborder le vase, les rivaux mènent maintenant une lutte acharnée pour être les meilleures et être honorés.
Malheureusement, si cela ne suffisait pas pour semer la zizanie dans les lycées et dans la ville, un petit plaisantin s'amuse à jouer avec les nerfs des habitants de Lima. Tous se demandent qui il ou elle est et comment il ou elle apprend toutes ces choses sur eux. Personne n'ose parler des messages qu'ils reçoivent, par peur de devoir dévoiler leur secret.
Personne n'est à l'abri de ce fou à lier...
-♥U



Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-glee.forumgratuit.org

Contexte de light up the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Light Up The World-