Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Banner Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Banner Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Banner
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   EmptyMar 27 Sep - 15:13




Serena Knowles
feat.Taylor Momsen



• With You, I'm Born Again : 14 juillet 1994
• She's Not There : New York
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : New Directions
• Piano Man : Lycéen
• Born This Way : Adore se venger de quelqu'un même defois pour des raisons idiote



Just The Way You Are
Mon caractère? Hormis le fait que je sois parfaite, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Depuis que je suis petite, j'ai une réputation de peste. Vous trouvez vraiment que je suis une peste avec la tête d'ange que j'ai. D'accord j'avoue que je prends un malin plaisir à faire de la vie de mes ennemies un véritable enfer mais quand même... Ce n'est pas parce que j'adore me moquer et être méchante que je suis une peste, si? Oh et puis pensez ce que vous voulez. Je suis très rancunière aussi. Bah oui, je te dis un secret, tu le répètes, vaux mieux pour toi que tu saches courir vite. Entraîne-toi parce que je te jure que le jour où se te tombe dessus tu t'y attends pas. Je suis plutôt sociable. En même temps normal, je ne suis pas du tous et je peux aller parler à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. J'adore faire la fête. Je pourrais passer toute mes soirées dans des bars ou des boites de nuit branchés. Bah quoi? J'ai des sous autant que sa servent à quelque chose. Vous me trouvez égoïste. Oui je l'avoue je le suis carrément mais en même temps, vu le monde dans lequel on vit... A ce qu'il paraît je suis énervante. Mais dîtes vous bien une chose c'est que si je n'étais pas comme sa, les gens qui m'aiment, bah ils ne m'aimeraient sûrement pas... Mais enfin comme chaque peste j'ai un côté d'ange bien évidemment . Attention je ne le monte que à mes proches comme ma sœur , ma meilleure amie ou plutôt mes meilleures amies et mon petit ami .
Autant vous prévenir tous de suite, je suis plutôt jolie, voir même carrément jolie. J'ai de beaux yeux bleus qui font tourner la tête des garçons. Plutôt moyenne de taille, je mesure un peu moins d'un mètre soixante-dix.J'ai de long cheveux. Niveau vestimentaire je m'habille toujours à la mode. Je met également que des vêtements de marque. Bah oui, il manquerait plus que je m'habille dans des magasins pour les pauvres. Autant aller à la croix rouge sa revient au même. Je ne sors jamais sans être maquillée. Un trait de crayon et de liner suffisent généralement. Je ne m'attache jamais les cheveux car je trouve que sa fait trop "petite fille" et puis je préfère me les lisser car je trouve que cela me va beaucoup mieux. Et vous, vous en pensez quoi?
Shout It Out Loud
Douce et mélodieuse. C'est une petite brise, un léger alizé. Longtemps elle a gardé pour elle ses mélodies apaisantes, ses vocalises et son timbre légèrement ourlé. Elle n'est pas en mesure d'atteindre les notes les plus pointus et probablement ne le sera-t-elle jamais. Mais l'harmonie des notes qui sortent de sa bouche sont souvent étonnantes et apaisantes. Elle est ainsi capable de vous chanter, vous murmurer, les plus belles chansons d'amours comme, de part sa voix légèrement rocailleuse; de vous chanter un rock endiablé où mélodie se mêlera à sensualité.


Time Warp

Je suis née à New-York, le 14 juillet 1994. A ce qu'il paraît c'est la fête nationale française. Enfin c'est la seule chose que j'ai retenue de mes cours d'histoire. Je suis donc née à New-York. Etant la cadette de trois enfants, j'ai toujours eût tous ce que je voulais. Bah quoi? Il manquerait plus que je n'ai pas tous ce que je veux, tiens. J'ai un frère, Nathan, qui a l'heure qu'il est à 19 ans et une soeur, Rachel, qui a 21 ans. Depuis que je suis gamine je me suis toujours super bien entendu avec elle. A ce qu'il paraît, on a le même caractère. Je me souviens même qu'on était tous le temps ligué contre Nathan. D'ailleurs, je lui faisait souvent la misère et s'était plutôt marrant. Le pire dans cette histoire c'est que je prenais un malin plaisir à être méchante avec lui et mes parents l'engueulaient lui et pas moi. C'est peut-être sa, l'avantage d'être la cadette, non? Parlons des sujets qui fâchent: les cours. En primaire, j'étais le genre de fille assise au premier qui écoute toujours tous. Pas étonnant que j'avais de bonnes notes. En même temps, n'importe quel débile profond peut avoir de bonnes notes en primaire. Je vous rassure tous de suite, ma scolarité n'a jamais été aussi facile que cela. Mon entrée au collège me changea. Premièrement, j'allais m'assoir systématiquement au fond de la classe, je n'écoute rien. Partisane du moindre effort, je ne voulais pas ressembler à ces boutonneux qui stressent juste parce qu'il y a un contrôle dans telle ou telle matière. Puis vint les garçons.

Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   951231tumblrlbhykcpTCg1qaxlf4o1500

J'eus mon premier petit copain lors de ma deuxième année de collège. Vous allez sûrement penser que j'étais trop jeune pour savoir ce que s'était d'aimer mais je peux vous dire que lorsqu'il a déménagé je me suis sentit mal, très mal. J'ai commencé à fumer. Eh oui, à peine 13 ans et déjà une cigarette à la bouche. La plupart des gens pensaient que je voulais suivre la mode. D'un côté ce n'était pas faux mais il me fallait une raison. Et le déménagement de mon ex copain tombait à pic. Mes parents souvent absents, n'ont pas vu que je fumais. Ma soeur et mon frère l'ont tous de suite vu mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont fait une réflexion. Je finis mon collège avec plus ou moins la moyenne. Je savais que le lycée n'était pas du tous pareil que le collège mais lorsque je suis rentrer dans l'établissement, j'ai tous de suite repérer les beux garçons. D'ailleurs pendant ses trois année je dois vous avouer que je me suis plutôt bien amuser. D'ailleurs il faut que je vous raconte une anecdote: je me souviens de cette fille... comment s'appelait-elle déjà? Atilia? Un truc dans ce genre... Elle sortait avec un garçon qui me plaisait, j'ai donc décidé de tous faire pour le mettre dans mon lit. Qu'est-ce qu'elle a fait? Elle est allé pleurer dans les jupons de sa mère... Non mais sérieusement, sa m'a trop fait plaisir de la voir mal dans sa peau. Aujourd'hui, j'étudie le droit à Lima. Je suis célibataire et plutôt fier de l'être. Je rêve de devenir chanteuse mais personne ne le sait. Rares sont les personnes qui m'ont déjà entendu chanter.
Du coup après une bref annonce de chorale je décide de m'inscrire pour montrer enfin mes talents . Je décide enfin de reprend le bon chemin et arrête de fumer malgré la difficulté . Bien sur j'en fume au maximum deux par jour mais beaucoup moins qu'avant croyez moi .






This Is How We Do It

J'étais à la soirée d'une amie je me souviens plus très bien je sais juste que ces une ancienne meilleure amie qui ma entrainée dans cette fête . Je peut vous dire que je n'avais aucune envie d'aller la-bas surtout avec cette ex amie . Il me semble que j'avais jouée les courageuse devant elle et la fille qui n'étais plus dépendante d'elle . Que j'avais changer . Au début on ne devaient boire que un verre dans un bar et ce raconter notre vie . Et la je pense que sa a dérapé . Deux mecs nous regardaient déjà dans le bar , je voulais rentrer quand j'ai croisée leurs regards mais mon ex amie ma pris un verre pour moi . Puis elle m'a dit qu'il y avait une fête pas loin . Saoule j'y suis aller sans protestée . Nous avions pris un taxi et nous nous sommes incrustées à la fête . Je savais pas combien j'avais bus de verre mais je savais que j'avais dépassée ma limite et ces deux verres de plus m'avais fait retombée dans l'enfer . Mon ex amie quand a elle , on pouvait dire qu'elle arrivait à se contrôler . Bon elle avait pris mon de verres que moi mais quand même . Par contre j'avais réussi à dire non pour la drogue . Il y avait aussi ce mec à qui dansait toujours autour de moi et il me chauffait . Saoule je m'étais lâchée . Je sais pas si j'étais allée au lit avec lui mais je ne voulais pas savoir sa . Tous ce que je sais ces les quelques instants avant que je quitte la salle après un coup de fille de ma sœur qui commençait à s'inquiéter pour moi . Dix minute avant l'appel je m'en souviens d'avoir commencer à danser sur les fauteuils avec un autre mec , celui-ci profitant de me voir saoule m'avait roulé une pelle . Le mec d'avant qui m'avais chauffée vit son geste et lui donna un coup de poing . La bagarre commença . J'avais essayée de les calmer mes impossible , d'ailleurs un autre mec qui s'était incrusté à la bagarre m'avait poussé par terre . Du coup je me cognas contre la tête . Une fille m'apporta de la glace . Puis juste après m'être un peu calmée je reçus l'appel de ma sœur .
Je lui avais dit que j'étais a une fête puis elle insista en entendant ma voix trouble de rentrer , après une longue négociations je cédas. Dans la rue je marchais de travers , mes habits tournés et mal positionnés me rendait d'une fille complètement ivre et ces ce que j'étais a cette instant .
Dans la rue , tout était sombre . Je voyais flou et marchais toujours de travers . Je m'étais retournée une fois car j'avais l'impression d'être suivit . Un groupe de mec avec des bières dans leurs mains me suivaient et m'appelait . J'essayais de marcher plus vite mais c'était impossible .Un policier me semble les a inspecté et c'est comme ça que j'ai pu être un peu tranquille , toujours ivre mais au moins plus sûr que personne ne veuille m'enlever . Il devait être trois heure du matin quand je reçus un autre appel de ma sœur .

« Bon sans Serena tes ou ? »
-Ah Rachel c'est toi . Écoute je suis au métro , qui a un peu de retard donc ne t'inquiète pas.
« OK mais fait vite ! Si t'arrive pas dans une heure je viens te prendre »

Après cette petite discussion je me dépêcha pour ne pas rater le métro . Je pouvais prendre un taxi mais je n'en avais pas la voix . Une ombre apparut devant moi . Une ombre familière . Je mit mes mains devant ma bouche et me répétée sans cesse le mot « impossible » . Pourtant je le voyais . Alexandre . Celui pour qui mon cœur n'avais jamais cessée de battre . Des larmes coulèrent sur mes joues rouge . Je m'avança vers lui et le regarda . Sa bouche s'ouvrit et il dit :

« Je suis la , tout va bien Serena »

J'arrivais plus à bouger . Ma respiration devenait lente et irrégulière .

-Alexandre ? Mais pourquoi es-tu la ? Tu va bien ? Tu sais j'arrête pas de penser à toi !

J'avais vraiment plein de questions à lui poser mais je n'en avais pas les forces et ma voix était trouble à cause de l’alcool . Un passant me poussa et poussa aussi Alexandre puis ils disparurent les deux . Quand je me retourna personne n'était devant moi ou derrière . J'avais compris que ce n'était qu'une illusion . Triste je baisse la tête et décide de prendre un taxi .




Dernière édition par Serena Knowles le Dim 2 Oct - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Re: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   EmptyVen 30 Sep - 16:18





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Je ne voit pas pourquoi je la changerais , faut être content avec ce qu'on a et on a qu'une vie autant en profiter

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Je chante depuis très petite mais dans ma douche ou quand je suis seule chez moi . Puis j'ai décidée de m'entrainer et je me suis inscrite au New Direction .

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : J'aime beaucoup le pop r'n'b même si sa ne m’empêche pas d'écouter du rock .

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : J'ai une fabuleuse relation avec ma sœur et désastreuse avec mon frère . Mes parents sont assez cool mais je les voit presque jamais .
« Comment voyez-vous votre avenir ? : Grandiose .

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Mon premier amour et surement ma sœur .

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? :Aimez-vous comme vous aimez votre idole et vous obtiendrez tous ce que vous voulez .










Express Yourself

« Pseudo :Nessrine
« Age : 14 ans
« Poste Vacant : [ Non
« Avatar : Taylor Momsen
« Fréquence de Connexion : mercredi , week-end , vendredi et vacances
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Super ^^
« Suggestion ? : Parfait je trouve par contre l'affiche faudrait mettre du vert et du bleu pour que sa ailler avec ^^ (maniaque)




Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Re: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   EmptySam 1 Oct - 13:09

Very Happy Welcome miss ! jevole Bonne chance pour ta fiche ! Tu sais où me trouver en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Re: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   EmptySam 1 Oct - 14:31

J'avais déjà lu ton histoire et ton caractère que je trouve très bien Very Happy

Citation :
"Serena marche dans la rue très tard. Elle vient de sortir d'une soirée bien arrosée et ne marche déjà plus droit. Il n'y a aucune lumière autour d'elle. Elle entend une voix qu'elle connait très bien et se retourne. Elle ne voit personne avec cette obscurité. Une silhouette s'approche : c'est son ex-petit ami. Elle ne sait pas si c'est une vision ou la réalité et commence à discuter avec lui."
Ton texte devra comporter le déroulement de la soirée, ta marche dans la rue sombre, ce que tu vois ou non, tes pensées et tes sentiments. Ton interlocuteur ne pourra parler qu'une fois, mais toi, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Re: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   EmptySam 1 Oct - 14:54

Ok je la fait ce soir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Re: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   EmptyDim 2 Oct - 9:47

Tout a été respecté bravo ! Mais fait attention aux fautes quand même ! Je te valide ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Re: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   EmptyDim 2 Oct - 9:52

Ok merci Ruru ^^
+oui j'essaye de m'ameillorer pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Vide
MessageSujet: Re: Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serena Knowles ღ L'envole d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-