Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Banner Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Banner Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyJeu 29 Sep - 17:48




Aileen Pippa Hopkins
feat. Anne-Marie Van Djik



• With You, I'm Born Again : 18/05/1993
• She's Not There : Paris
• Young Girl : 19 ans
• Endless Love : Amoureuse
• I've Gotta Be Me : Elève
• Piano Man : Etudiante
• Born This Way : Mes fesses Je suis têtue .



Just The Way You Are
Aileen est une fille discrète qui n'aime pas trop avoir les regards sur elle . Elle est assez timide et effacé . Mais elle c'est inscris à la chorale les "New Direction" pour se décoincer mais surtout pour chanter , même si sa soeur l'a poussé à s’inscrire avec lui . Elle est assez intelligente et a beaucoup de répartie . Discrète ne veux pas dire victime . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus ! Elle aime bien aller à des fêtes et boire un peu , ça l'a décoince et elle ne réfléchit pas à ses actes . Même si parfois se serait judicieux ... Elle voit la vie rose et est toujours positive . C'est aussi une fille soncère et dit ce qu'elle pense , elle ne dit rien derrière le dos des gens .
Shout It Out Loud
Ma voix ? Vous voyez la voix de la célèbre chanteuse Adèle ? Bah c'est pas la mienne . Ma voix est douce et apaisante , sans me vanter , elle me fait penser un peu à la voix de Birdy , une chanteuse qui est connue grâce à son titre " Skinny Lov" que je chante très régulièrement , tout comme les music d'Adèle même si nous n'avons absolument pas les même voix !


Time Warp

Votre histoire en un minimum de 40 lignes, relisez-vous dès que vous avez fini et évitez au maximum les fautes ! Mieux vaut la qualité que la quantité Very Happy






This Is How We Do It

Tout à été validé ? Bien. Maintenant, un membre du staff postera à la suite de votre message un test rp pour savoir si vous êtes capable ou non de faire les 20 lignes demandées et bien sûr de bonne qualité.


>


Dernière édition par Aileen P. Hopkins le Dim 2 Oct - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyJeu 29 Sep - 17:58





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Non pour rien au monde je la changerais , elle me plait telle qu'elle est , même si il y a souvent des aspect négatif .

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? :J'aime bien chanter mais je suis assez timide ... Du coup il n'y a qu'une personne qui a entendus ma voix . Ma grande soeur . Elle m'encourage de m'inscrire dans une chorale mais en voyant comment ils se font traité je ne suis pas trop pour ...

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Mes chanteurs et chanteuses favorite ... Etant française j'aime beaucoup Serges Gainsbourg , BB Brunes Joyce Johnatan . Sinon en artiste étranger j'aime beaucoup Adele , Katy Perry , Beyonce , Bruno Mars , Julian Perreta et j'en passe !

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Je vis dans une famille très soudé et qui m'encourage et me soutienne dans mes choix .

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Je ne sais absolument pas ... Je vis plutôt au jour le jour .

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Les personne que je n’oublierais jamais sont mes parents , ma soeur et mon meilleur ami .

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Euh ... Merci de m'avoir écouter et je suis désolé de vous avoir fait subir ma voix atroce !










Express Yourself

« Pseudo : CokeCherry
« Age : 15
« Poste Vacant : [] Oui [X] Non
« Avatar : Anne-Marie Van Djik
« Fréquence de Connexion : 5/7
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Superbe ! Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » 931477877
« Suggestion ? : Aucune






Dernière édition par Aileen P. Hopkins le Dim 2 Oct - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyJeu 29 Sep - 18:01

Bienvenuuuuuuue Very Happy J'espère que tu te plairas ici ! Bonne chance pour ta fiche, elle est longue Very Happy ! Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyJeu 29 Sep - 18:05

Bienvenue !et bonne chance pour ta fiche ! Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » 2225047532 Comme l'a dit Mat', le staff est là en cas de questions ! Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyJeu 29 Sep - 18:14

Mercii Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » 2225047532 Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyJeu 29 Sep - 18:16

Derien =D Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyDim 9 Oct - 17:41

Petit Rappel : Il ne te reste plus qu'une semaine pour ta fiche bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » EmptyJeu 13 Oct - 19:17

Rappel : Il ne te reste plus que ce week end pour finir ta fiche. Auquel cas, elle sera transféré dans les archives et ton compte en suspend. Si tu as besoin d'un rajout de délai merci d'envoyer un mp au staff Very Happy Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Vide
MessageSujet: Re: Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Aileen  Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aileen Ҩ « I need a doctor to bring me back to life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-