Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Banner EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Banner EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Banner
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyVen 30 Sep - 16:22




Emma PILSBURY
feat. Jayma Mays



• With You, I'm Born Again : Date de Naissance
• She's Not There : Lieu de Naissance
• Young Girl : Age
• Endless Love : Situation - Célibataire - En couple
• I've Gotta Be Me : Groupe Souhaité
• Piano Man : Profession
• Born This Way : Votre pire défaut (physique ou psychologique) mot(s)+description



Just The Way You Are
Résumé d'environ 30 lignes et plus du caractère de votre personnage
Shout It Out Loud
Décrivez-nous votre voix en un minimum de 15 lignes.


Time Warp

Votre histoire en un minimum de 40 lignes, relisez-vous dès que vous avez fini et évitez au maximum les fautes ! Mieux vaut la qualité que la quantité Very Happy






This Is How We Do It

Tout à été validé ? Bien. Maintenant, un membre du staff postera à la suite de votre message un test rp pour savoir si vous êtes capable ou non de faire les 20 lignes demandées et bien sûr de bonne qualité.



Dernière édition par Emma Pillsbury le Ven 30 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyVen 30 Sep - 16:23





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Réponse

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Réponse

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Réponse

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Réponse

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Réponse

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Réponse

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Réponse










Express Yourself

« Pseudo : Ici
« Age : Ici
« Poste Vacant : [O] Oui [X] Non
« Avatar : Ici
« Fréquence de Connexion : Ici
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Ici
« Suggestion ? : Ici






Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyVen 30 Sep - 16:43

Bienvenue ! Emmaaa ** J'adore ce personnage ! Je vais vouloir un lien Very Happy La fiche est loooongue alors je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la finir. Si tu as des questions n'hésite pas, le Staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyVen 30 Sep - 17:13

Bienvenue ! EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 3209671710 EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 981630123 EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 3651832253 EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 9:27

MERCIIII vous deux EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 2225047532 EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 981630123
Et Mathéo pour le lien se sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 10:00

Très bien Very Happy J'ai hâte ! Jaymaaa ! EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 9 Oct - 17:42

Petit Rappel : Il ne te reste plus qu'une semaine pour ta fiche bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyJeu 13 Oct - 19:16

Rappel : Il ne te reste plus que ce week end pour finir ta fiche. Auquel cas, elle sera transféré dans les archives et ton compte en suspend. Si tu as besoin d'un rajout de délai merci d'envoyer un mp au staff Very Happy Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Vide
MessageSujet: Re: EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMMA ::: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-