Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Banner Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Banner Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:31

SASKIA
C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul..

Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Tumblr_ls0639R43Y1r1qth1o1_500

Age :17ans
Lieu de naissance :Seattle
Date de naissance :4
Job :Lycéenne & Serveuse
Qualités : Douce, drôle, généreuse, optimiste et gentille
Défauts :Naïves, fleur bleue, sensible et folle

W A N T E D

  • Amour : Ex, petit ami.
  • Amitié : Meilleur amies, amie d'enfance,sœur de cœur, frère de cœur, amies, simple connaissance, confidant, confidante, protégé,son complice, sa complice, sex friend, son protecteur ou sa protectrice...
  • Ennemie : Ennemie.
.



Dernière édition par Saskia Z. Baker le Dim 9 Oct - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:32

AMOUR
Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire.

    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLES.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLES.


FAMILLE
Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLES.
    .


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLES.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLES.




Dernière édition par Saskia Z. Baker le Sam 1 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:32

AMITIE
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines..

    Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Dianna-dianna-agron-24777092-100-100
    Quinn Fabray ; Confidente.
    Tu a beaucoup changer, mais je te promet d'essayé de séparé la parasite de ton amour. Pour retrouver la Quinn d'avant.


    Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2958895845_0_3_BxIp0Jn9
    Mercedes Jonas ; Amie.
    Nous nous sommes rencontré dans le bar ou je travaille, elle a voulu me faire entrée dans la chorale j'ai refusé. Mais une belle amitité est née.


    Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2972993579_0_5_l6KgV1em
    Serena Knowles; Sœur de cœur.
    Ma sœur de cœur elle me connait pas cœur.


    Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Jgroff010
    Jesse St James ; Protecteur.
    Il me protège beaucoup de petit parasite qui m'ennuie. C'est le grand frère que j'aurai aimé avoir.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.



    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.



    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.



    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.



Dernière édition par Saskia Z. Baker le Dim 9 Oct - 7:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:32

ENNEMIE
La haine vient de la ressemblance.

    Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Lfx5Hc281537-01
    Mateo J. Anderson ; Ennemi.
    Tu ne m'aime pas je ne sais pas pourquoi... Mais sache que je ne me laisse pas faire.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


Dernière édition par Saskia Z. Baker le Mar 4 Oct - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:32



SUJET EN COURS
SUJET EN COURS




Dernière édition par Saskia Z. Baker le Dim 2 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:34

Moi je veux, moi je veux ! cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:41

Oui lequel désire tu ? Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:42

Hum... Ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:51

Déjà ! kojapu
Quelle scénario me propose tu ? Ennemi marteau
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 1 Oct - 15:53

Hum...
"Je te trouve trop simple, sans aucune expression. J'aime te faire des crasses et mettre des trucs bizarres dans ce que tu manges. Souvent je viens dans ton bar pour te mettre la honte. Dans les couloirs du lycée, je te fais des croches-pieds pour que tu tombes, mais ça ne marche pas toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyDim 2 Oct - 8:05

Olala ma pauvre Saskia va souffrir, je serai me venger ^^ Ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyDim 2 Oct - 15:18

Un lien (ouiii selena gomez) ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyDim 2 Oct - 16:13

Ouii lequel désire tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMar 4 Oct - 16:42

Heu .... soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMar 4 Oct - 16:48

Oui je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMer 5 Oct - 11:17

ok pareil mais quand je serais chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Vide
MessageSujet: Re: Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saskia Z. Baker - Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Liens-