Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Banner Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Banner Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Banner
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse St James | Nothing really matters to me Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:39

Oui je viens deux mille ans après et alors ? xD

J'ai eu une idée de scénario. (C'est pas trop tôt Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 783626958 ) Enfin bref Callie suis beaucoup les concours de chorales sur internet, et dans le domaine, en tant qu'ex-leader et coach, tu as ta petite réputation. Donc elle t'aurait admiré pour ton talent jusqu'à ce qu'elle te rencontre en vrai, vu que tu traînes souvent à Mc Kinley apparemment. En fait tu l'aurais super déçue par ton attitude hautaine et le fait que tu te fiches complètement des autres, et elle t'aurais passé un savon (pas au sens propre xD). Depuis, Callidora fait tout pour que tu changes mais bon c'est pas non plus dans tes habitudes, et elle imagines des stratagèmes bizarres, elle te tend des pièges pour que tu réalises que t'as un meilleur fond que ça. En gros, elle te fait chier quoi touchepas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse St James | Nothing really matters to me Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:06

Magnififque Calli XDD j'adore

Kurt > quand je trouve je te le dis :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse St James | Nothing really matters to me Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:13

Cool Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 2829010660
(J'ai oublié de préciser que c'est toi le 'tit smiley rose xD)

Bon bon je t'ajoute (a) Et quand t'as le temps et la place j'exige un Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse St James | Nothing really matters to me Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:43

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse St James | Nothing really matters to me Jesse St James | Nothing really matters to me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jesse St James | Nothing really matters to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Liens-