Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Banner Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Banner Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Banner
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 15:56

« La seule cure contre la vanité, c'est le rire, et la seule faute qui soit risible, c'est la vanité. »

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vsjngx

    Hamonie Ellie
    Vladesca

    • Née le 03 juin 1995, elle a donc 16 ans, à Lima, Ohio. Elle est célibataire, étudie au lycée McKinley, fait partie des Cheerleaders.

    Déloyale
    Franche
    Gâtée
    Hautaine, Hypocrite, Hyperactive
    Insupportable
    Peste





Dernière édition par Harmonie E. Vladesca le Lun 28 Nov - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 15:56


BOYS ! [/center]


Noah Puckerman

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Noah-Puckerman-puck-25043623-100-100
    Notre lien ?
    Come with me in wonderland !



Sam Evans

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 30847464
    Ex Petit-Ami
    Notre couple faisait pâlir quelques visages. Nous allions bien ensemble. Mais lui ne pensais toujours qu'à Quinn, n'en pouvant plus on rompit. On reste ami mais j'ai du mal à supporter le fait qu'il ne soit pas tombé sous mon charme.


Mateo J. Anderson

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 100210
    Ennemi
    Il ne me supporte pas, je ne le supporte pas en retour. On est fait pour s'entendre ! Ou pas. Ça aurait pu, entre deux insultes et slushy, mais il ne faut pas rêver non plus. Mateo est l'exemple parfait qui montre qu'il ne faut pas m'énerver.



N. River-Maxhym Hemingway

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Paul-Wesley-paul-wesley-20582511-100-100
    Ennemi
    Loading








Dernière édition par Harmonie E. Vladesca le Lun 28 Nov - 7:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 15:57

GIRLS !


Saskia Z. Baker

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Chrys11
    Notre lien ?
    Come with me in wonderland !





Lena M. Nawell

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Chrys11
    Notre lien ?
    Come with me in wonderland !


Nom Prénom(s)

    Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Chrys11
    Notre lien ?
    Come with me in wonderland !




Dernière édition par Harmonie E. Vladesca le Dim 13 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 15:57

+4 A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 16:09

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 19:05

Moi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyLun 3 Oct - 16:47

Oké ! Des idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyLun 3 Oct - 17:20

Muaaaah ! Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 981630123 Ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyLun 3 Oct - 18:53

Moi je veux un lien ! Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 2225047532 Amis ? Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyLun 3 Oct - 20:06

Harmonie E. Vladesca a écrit:
Oké ! Des idées ? =D

Un lien positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMar 4 Oct - 9:08

Mateo -> Ennemis ? Tu m'étonne là ! xD
Une guerre entamée à coup de slushy lancés ? A cause d'un pari idiot que l'un deux aurait eu ? =O
Après c'est toi qui voit ! :3

Jesse -> Si tu veux ! Par contre j'ai pas d'idées là comme ça ! xD

Saskia -> Vu ton caractère je te propose un lien pseudo amical. Tu ferais partie de mon cercle d'ami mais je me sers de toi plus qu'autre chose. Bon ce n'est qu'une idée donc si ça te plait pas on peut chercher autre chose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMar 4 Oct - 10:47

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMar 4 Oct - 16:57

Harmonie E. Vladesca a écrit:
Mateo -> Ennemis ? Tu m'étonne là ! xD
Une guerre entamée à coup de slushy lancés ? A cause d'un pari idiot que l'un deux aurait eu ? =O
Après c'est toi qui voit ! :3

Jesse -> Si tu veux ! Par contre j'ai pas d'idées là comme ça ! xD

Saskia -> Vu ton caractère je te propose un lien pseudo amical. Tu ferais partie de mon cercle d'ami mais je me sers de toi plus qu'autre chose. Bon ce n'est qu'une idée donc si ça te plait pas on peut chercher autre chose ! =D

Oui cela me va Very Happy je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 5 Oct - 11:22

Négatifs sans doute. Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 2148664600 De simples ennemies qui ne supporte pas, après si tu veux étoffer tu peux. J'ai pas vraiment d'imagination. Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 5 Oct - 15:03

Un lien Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 5 Oct - 15:14

Mercedes -> D'accord j'y réfléchis

Serena -> Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 5 Oct - 15:29

Hum Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 26 Oct - 11:46

Si tu veux ! ^^

Par contre je suis en manque totaaaal d'inspiration ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 2 Nov - 17:32

    Mercedes -> Harmonie et Mercedes ne peuvent se supporter l'une pour la simple raison qu'elle ne repond pas à ses critères pour être son amie, qu'elle semble en être fière et qu'elle ne fait pas partie des gens étant près à s'incliner devant elle, l'autre parce qu'elle ne supporte pas son air hautain et son occupation favorite, lancer des slushies au visage des gens

    Serena -> On pourrait s'adorer, mais selon nos humeurs tout aussi vite se détester et se réconcilier à peine quelques jours après. Tu serais la seule personne à qui je pardonne. Après c'est à toi de voir... Parce qu'il vaudrais mieux que ça colle avec "Le hasard fait bien les choses" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 2 Nov - 18:43

Moi ? Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyMer 2 Nov - 20:33

Mais bien sur toi ! Very Happy
Des idées parce que moi là pouf, rien ! Aucune idée ! xD
Même si je verrais bien un je t'aime moi non plus très amical ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyJeu 3 Nov - 6:50

    Et moi ?
    Aaiit pitiéééé ! *j'en fais trop là ? okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyJeu 3 Nov - 6:53

Alors toiii, je sais pas trop, peut-être que oui peut-être que non...

Qu'est cé qué tù veux comme lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyJeu 3 Nov - 6:55

    NEGATIF ! NEGATIF ! NEGATIF ! (aaaa)
    Je réfléchie et je te dis mon idée tonight :P
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ EmptyJeu 3 Nov - 6:58

Les gens doivent aimer me détester ou un truc dans le genre ! xD
Okéé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie E. Vladesca |« Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. » ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Gestion du personnage :: Topics et Liens-