Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Banner Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Banner Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:04

Kurt Hummel a écrit:
Un rp ??

Oui! Very Happy Aurais-tu déjà une petite idée ?

Madison C. Morrow a écrit:
À l'auditorium ?? Madison pourrait être en trian de jouer du Piano quand Rachel arriverais avec une nouvelle chanson pour la compétition et demanderais à Madison de l'aider :)

Oui, ça me va ^.^ En plus, comme on avait dit, avec Madison nouvelle dans les ND, ça ne peut toujours que regonfler un peu plus (comme si c'était encore possible ? Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 2829010660 ) l'égo de Rachel de prouver que sa place de leadeuse est méritée. Tu as une préférence pour qui le commence ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:16

on pourrais se retrouver au glee club ou à l'audi' pour répéter une chanson??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:58

Oui, ça me va! Very Happy Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 7:21

Je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:37

D'accord, j'essaie de le commencer dès demain et je te passe le lien Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 7:58

Moi Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:45

Alors là oui; du positif j'imagine Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:52

Bien sûr Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 2225047532 Tu es super importante pour Blaine, tu es sa seule et unique expérience hétérosexuelle qui lui a confirmé son homosexualité et l'a poussé dans les bras de Kurt. En plus, on rêve de New-York donc ça ne peut être que positif corama (si tu dis négatif je t'assassine marteau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Rachel ♠ Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:37

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:36

Y'a une place pour moi *_* dans tes liens, j'entends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:34

* Arrive en héro *

Ton Prince est là xD !
Lien ? Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:12

Pardon pour tout ce retard Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 174662343 Vous me tapez pas, hein ? o/

Blaine; Justement, je ne risquais pas de dire négatif, loin loin de moi cette idée ;p Puis entre les amourettes, NYADA et la comédie musicale, tout comme Kurt, il pourrait être comme un confident pour elle ? (:
Noah; Oh, Puckleberry Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 981630123 On part sur du positif, hein ?
Sam; Evidemment que oui Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 2225047532 On garde le même lien que la série ou on développe un peu plus ?
Finn; Ohhh mon chéri corama Hyper grand amour hein *-* ? xD

EDIT: Faut que j'arrête avec les "hein"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:16

Il n'y a pas de souci Rachel. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:22

C'est comme tu le sens ^^Tant que c'est positif moi, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:08

Je veux avec Savannah et Ashley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel ♠. « Participer à quelque chose de spécial, ça fait de vous quelqu'un de spécial, non ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Liens-