Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Soir de pleine lune FT Finn <3 Banner Soir de pleine lune FT Finn <3 Banner Soir de pleine lune FT Finn <3 Banner
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison C. Morrow

Madison C. Morrow

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 182
❉ Emploi/loisirs : Lycéenne
Soir de pleine lune FT Finn <3 Vide
MessageSujet: Soir de pleine lune FT Finn <3 Soir de pleine lune FT Finn <3 EmptyDim 15 Jan - 1:34

Je me demande encore ce qui m'Avait amenée là ce soir là. Je me raeplle de tout comme si j'y étais encore et que je revivais le moment. Dès le premier verre de champagne, je sue que j'étais dans la merde: Je n'avais jamais bûe d'alcool de ma vie et je n'avais aucune idées de ses effets sur moi ... Tout en buvant mon verre de champagne j'avais laissé mon regard se promené sur les gens présent. J'assistais ce soir là à uen fête municipale .. les 55 ans de Lima je crois ou quelques chose du genre .. en fait j'avais eut l'envie de sortir et j'en avais profité pour venir ici , histoiree de voir les feux d'artifices. J'avais toujours éte fascinées par eux quand j'étais plus jeune. Mon père m'y amenait souvent, ce qui veut drie à totues les fois ou il revenait à la maison ..

La musique et les conversation battaient leurs pleins , pourtant moi j'étais seule, toujours seule , je me retenait de ne pas me mettre à chantonnée .. en fait pourquoi est-ce que je me retenait ?? personne ne m'entendrais avec tout ce bruits .. Je me rapellais donc les chansons pratiquée aujourd'hui au Glee Club et une me fit sourire, je me mit donc à murmurée " Hit me with your best shot " de Pat benatar .. Le garçon qui l'avait chanté l'avait merveilleusement bien interprêté ... Je ne le conaissais pas vraiment, mais je n'avais fait que joindre ma voix à la sienne l'instant d'une chanson ... Mon regard se porta au ciel étoilé et un sourire illumina mon regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Soir de pleine lune FT Finn <3 Vide
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune FT Finn <3 Soir de pleine lune FT Finn <3 EmptyDim 15 Jan - 1:50


Finn était de ce genre de personnes qui buvaient. De temps en temps, pour s'amuser, ou juste pour l'envie, en fait, ça dépendait des situations, et de ce qu'il y avait à boire. L'alcool avait un drôle d'effet sur lui... Déjà qu'il était bien étrange en étant sobre. S'il y en a certains qui sont saoûls au bout d'un verre, Finn, lui, est bourré rien qu'en voyant la bouteille. Et c'était gênant, sérieusement. Mais il était ainsi. Il avait enchaîné quelques verres de whisky frais, délicat, avec des petits glaçons qui le rendaient plus supportable, tellement il lui irritait la gorge. Fêter Lima est une chose bien sympathique, mais lui proposer de l'alcool ainsi n'est pas l'idée de l'année...

Finn se déplaça parmi l'espace brouillé et changeant dans lequel il évoluait, confus, avant de secouer la tête et de lever les yeux vers les feux d'artifices qui illuminaient le Ciel. Ca, c'était quelque chose qu'il aimait, les feux d'artifices, et quelque chose qu'il attend avec impatience dès qu'une fête a lieu. Parce que c'est inspirant, parce que c'est sensuel, cet éclat multicolore qui brille de milles feux. Pourchassé par ses pensées poétiquo-dramatiquo-saoûles, il marcha donc droit en avant, histoire de s'éloigner du lieu où le petit troupeau de lycéens, parents, et vieillards ainsi qu'enfants s'étaient réunis, et de trouver un coin plus tranquille. Il finit par le dénicher, et y aperçu une jeune fille aux cheveux d'ébène en train de contempler le même paysage que lui.

Curieux, il fis quelque pas vers elle avant de l'entendre chantonner une chanson de sa voix mélodieuse. Agréablement surpris, l'air lui revint tout de suite en tête et il le chantonna à mi-voix lui aussi, en espérant ne pas l'effrayer par son arrivée quelque peu originale : un type de deux mètres, bourré, en train de beugler en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Madison C. Morrow

Madison C. Morrow

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 182
❉ Emploi/loisirs : Lycéenne
Soir de pleine lune FT Finn <3 Vide
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune FT Finn <3 Soir de pleine lune FT Finn <3 EmptyDim 15 Jan - 1:52

Je n'avais jamais vraiment touchée à de l'alcool . Je m'étais tenue à l'eau et aux boissons gazeuses. Je n'avais jamias étée une grande fêtarde non plus , la preuve je m'étais éloignée de la foule avec des réserves de champagnes ( je devais avouée que j'aimais bien le goût) et je m'étais assise sur uen colline pour regarder es étoiles . J'étais aussi très bien postée pour les feux d'artifices qui illumineraient le ciel plus tard dans la soirée et me ram;enerais dans mon enfance ...En y pensant bien je devais m'avouée que ke soir et la nuit , c'étais là que je vivait le mieux , surtout l'été. Jmadoriais me baignée de soir, et sa n'avais aucun lein avec le fait que des voisins pervers observais le jour, non c'était une question de ciel .. Les étoiles et moi , sa conectais mieux c'est tout ...

Alors que je m'étais mise à chantonnée, je n'entendais plus les bruits environnant, me conentrant seulement sur le son étrangement hypnotisant de ma voix, moi-même je me demandais parfois si je me trompais de carrière et ne devrais pas aller vers l'hypnotisme .. Ma voix pouvait être entraînante, sensuelle,reprochante, mais je n'avais jamais trouvée que j'étais hypnotisante .. Surement l'alcool qui me faisait cette effet .. Tant pis sa goûtait trop bon, Je prise une autre gorgé et redéposa la gourde ( bouteille) que je m'étais achetée lors de ma visite au Canada l'année dernière ... Puis je fut tiré de ma rêverie par une voix ... La voix !! Celle qui avait chantée la chanson que je chantais mooi-même en se moment .. Je ne voyais pas L'homme qui venait vers moi et je me mit à croire que de la drogue avait étée déposée dans mon champagne ...

Puis prise d'une impulsion , je me retourna légèrement et aperçue le garçon, il avait mon âge , je le conaissais ,... nous étions dans le même glee club , mais son nom m'échappaît , et lui semblait Soûl !! Je le laissais s'approcher, séduite par le son mélodieux qui accompagnait ma voix alors qu'il joignit la sienne à la mienne .,


Dernière édition par Madison C. Morrow le Dim 15 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Soir de pleine lune FT Finn <3 Vide
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune FT Finn <3 Soir de pleine lune FT Finn <3 EmptyDim 15 Jan - 1:54

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soir de pleine lune FT Finn <3 Vide
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune FT Finn <3 Soir de pleine lune FT Finn <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soir de pleine lune FT Finn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-