Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
A Beautifull Ugliness → Recherche de Staff Banner A Beautifull Ugliness → Recherche de Staff Banner A Beautifull Ugliness → Recherche de Staff Banner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
A Beautifull Ugliness → Recherche de Staff Vide
MessageSujet: A Beautifull Ugliness → Recherche de Staff A Beautifull Ugliness → Recherche de Staff EmptyMar 31 Jan - 11:58

Bonsoir à tous, membres de Light Up The WOrld !

Je vais aller droit au but, pas besoin de faire un énorme pavé pour vous expliquer ce que je recherche pour un forum que j'aimerai beaucoup ouvrir (le contexte est là https://light-up-glee.forumgratuit.org/t242-a-beautifull-ugliness-projet-mateo-demande-vos-avis#3276 PS: n'hésitez pas à poster vos avis) :

JE RECHERCHE :

- Un(e) voire deux admins graphistes pour les design (sachant que je graph' un peu moi aussi).
- Un(e) voire deux admins codeurs(euses) pour les fiches, les descriptions catégories etc.. (sachant que je ne suis pas trop mauvais en code ce serait juste pour un peu d'aide).
- Deux voire trois modérateurs qui pourraient acceuillir les membres, archiver les sujets etc...

Si vous êtes intéressés :

Code:

[i][b]Pseudo : [/b][/i]
[i][b]Depuis combien de temps êtes-vous sur les RPG ? :[/b][/i]
[i][b]Votre avis sur « A Beautifull Ugliness » :[/b][/i]
[i][b]Vos motivations : [/b][/i]
[i][b]Exemples (de graphisme ou codes) :[/b][/i]
[i][b]Avez-vous déjà administré un forum RPG auparavant ? Si oui lequel : [/b][/i]

Merci à tous ceux qui se présenteront.

Post-Scriptum : ce n'est pas sûr que vous soyez pris bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

A Beautifull Ugliness → Recherche de Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Play Up The World :: Jesus is my friend ★ Partenaires :: Faites votre Pub !-