Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Règlement du Forum Banner Règlement du Forum Banner Règlement du Forum Banner
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light Up The World

Light Up The World

Admin
❉ Popularité : 101
Règlement du Forum Vide
MessageSujet: Règlement du Forum Règlement du Forum EmptySam 3 Sep - 8:57


Règlement



1. Pré-Inscription

Tout d'abord, avant de commencer, tous les membres de « Light Up The World » vous souhaitent la bienvenue. Nous vous remercions de penser à nous rejoindre. Cependant, avant cette étape, vous devez lire entièrement les sujets les plus importants tels que le contexte, le règlement, la description des groupes ainsi que les prédéfinis et scénarios car vous devez privilégiez ces personnages lors de votre choix. Si par malheur, deux personnes veulent le même poste vacant ou scénario, celui (ou celle) qui terminera sa fiche en premier à le rôle ! Mais bien sûr nous ne voulant pas de présentation bâclée ! Rappelez-vous que les célébrités sont négociables ! La réservation d'un poste vacant n'est valable qu'une semaine, il sera donc après libre. Si aucun d'eux n'est assez bien, inscrivez-vous sous un nom fictif et n'étant pas inscrit dans nos bottins et bien sûr pas n'importe comment, n'oublions pas que nous sommes sur un forum RPG ! Vous aurez droit à plusieurs formes, donc, dans les formalités, Prénom P². Nom ( Rosalinda D. Westerfeld ) et P. Prénom² Nom ( R. Damian Westerfeld ) ou tout simplement Prénom Nom ( Rosalian Westerfeld ), voilà, vous êtes parés pour la suite !



2. Présentation

Après cela, il faudra que vous postiez votre présentation en copiant/collant le formulaire et la terminer sous deux semaines ou plus si demande au staff. Le nombre de ligne est inscrit aux endroits où elles doivent être établies. Nous vous demandons de respecter les consignes écrites. Ne pensez pas à remplir votre fiche sans la relire. Des sites, tel que BonPatron peuvent vous aider à corriger vos fautes d'orthographes et de grammaire. Malheureusement, certaine passe entre les mailles du filet c'est pourquoi une relecture n'est pas de trop. Après cela, le staff déterminera si vous êtes capable de poursuivre votre route sur Light Up The World.



3. Post-Validation

Vous voilà désormais validé, certes, mais vous devez encore remplir quelques critères. En effet, dès votre validation faite, vous devrez vous diriger vers nos recensements d'avatars et de noms ainsi que vos demandes denotoriété (emploi+logement) et de rang (cette dernière étant facultative). Ensuite, si vous le voulez, vous pourrez créer vos fiches de liens et de topics dans les lieux appropriés. Maintenant, vous pouvez enfin commencer à rp.



4. Activité

Il faut savoir que sur Light Up The World, nous sommes assez strictes et essayons d'avoir une bonne activité, si vous voulez rester sur le forum, il faudra passer au moins deux fois par semaines et poster des RP régulièrement, si au bout de deux semaines vous n'en avez pas posté, vous serez avertis, après trois semaines, vous serez en zone rouge, cela voudra dire que votre avatar pourra être libéré et votre compte, supprimé ! Ce n'est pas grand chose, juste quinze lignes et hop-là, c'est fini, vous voilà débarrassés de la zone rouge !



5. L'Ecriture

Oui, ce n'est pas fini, nous allons maintenant parler de vos rôle plays. Comme dit plus haut, le staff déterminera si vous êtes capable de rester sur le forum, il vous faudra faire un minimum de fautes d'orthographe et écrire 15 lignes complètes, même si nous privilégions les 20 lignes ! Vous devrez intituler vos sujets de cette façon :
Citation :
Titre Du Sujet
ft. Camarade ou Groupe (si plusieurs)
Le nom du partenaire devra être inscrit dans la description.




6. Les Doubles Comptes

Oui... Les doubles-comptes, on aime tous avoir plusieurs bébé sur un forum, nos personnages adorés ! Mais attention, pour créer un Double-Compte, il faudra avoir un minimum d'un mois d'activité et demander l'autorisation au staff, par Message Privé de préférence. Sachez que si l'on découvre que vous avez un double-compte illégalement, nous supprimerons l'intégralité de vos comptes !



7. Le Respect

Pour clore tout cela, nous allons parler du respect, indispensable sur un forum RPG. Nous ne tolérerons aucun propos même pensées homophobes, racistes ou encore discriminatoires. Nous voulons de la convivialité, de l'amitié et de la bonne humeur. Ce serait bête de gâcher une expérience pour quelques mots dits à la légère, après tout, vous ne vous connaissez pas vraiment ! Alors, soyez heureux, respectez, parlez gaiement et floodez joyeusement avec tout le monde, c'est une ambiance amicale !

Nous vous demanderons aussi de respecter notre travail ainsi que celui des autres ( Admins, créateurs, codeurs... ), nous avons fournis un réel travail pour créer Light Up The World, c'est pourquoi nous aimerions ne pas être plagiés, merci d'avance. Ceci s'adresse aussi pour les membres.

En ce qui concerne votre personnage nous ferons tout ce qui est possible pour vous offrir d'avantage d'intrigues et de toujours répondre à vos questions, appels de détresse etc. Bon séjour sur Light Up The World.







Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-glee.forumgratuit.org

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Light Up The World-