Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore." Banner Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore." Banner Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore." Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore." Empty
21112011
MessageFinn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore."

Finn Hudson's Day.

Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore." Tumblr_lidtssXGua1qgpox5
And I can't fight this feeling anymore... ♪


Je suis angoissé aujourd'hui, et un peu confus. D'ailleurs il fait froid ; Comme je l'avais cité c'est sans doute un des gros désavantages de l'Hiver. J'ai l'esprit tourmenté par le Glee Club, ces temps-ci. D'ailleurs c'est surtout Quinn qui me tracasse. Pourquoi est-ce que le Glee Club n'a pas marché sur elle comme sur nous ? Je ne comprends pas. Elle est gentille ; Et sensible, je la connais bien. Elle n'est pas la froide cheerleader qu'on lui donne la réputation d'être, et encore moins cette... « Rebelle ». Le Glee Club nous as tous rendus tolérants - Sauf peut-être Kurt et le style des autres - et nous sommes tous unis. Alors pourquoi est-ce qu'elle est perdue ainsi, Quinn ? Je ne parviens pas à comprendre, je suis presque... Déçu. Parfois j'aimerais remonter le temps et tout changer. Ce présent.

La sensation d'impuissance que j'ai au fond de moi est juste insupportable. Les jours passent, se ressemblent, je me créée des souvenirs, qui eux, sont plus ignobles les uns que les autres. Parfois je m'emporte, ivre de colère. Je me trouve totalement pathétique dans ces moments-là. J'aimerais vraiment que ça s'arrête. C'est la déprime qui me fait dire ça ?


Finn H.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Finn Hudson ♫ - | "I Want My Christmas Tree"
» {Finn Hudson~It's My Life: Now or Never!*
» Finn Hudson . I'm back :)
» Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me.
» Finn Hudson ♫ - | "Feel Happy To Be Myself."
Partager cet article sur : reddit

Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore." :: Commentaires

Colleen D Pieterse-Martin
Re: Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore."
Message Dim 18 Mar - 17:18 par Colleen D Pieterse-Martin
Allez Finn, ça va aller... calin1

Si tu as besoin... je suis là Twisted Evil
 

Finn Hudson ♫ - | "& I can't fight this feeling anymore."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Best of The Net :: facebook ou gleekbook ? :: Gleekbook ! :: Finn Hudson's Blog-